** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mardi 6 mars

AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: mardi 6 mars   Mar 6 Mar - 8:39

kikou!!!!

le soleil a disparue, hier on y avait encore droit mais la c'est tt  couvert, j'ai commencer a nettoyer les exterieur hier j'ai bien avancé au karcher je sais aps si je continue aujourd'hui ou pas a moins que j'aille courir çà dependra du temps et des enfant aussi

nath çà va mieux la gorge?

aurore des nouvelles ma belle?

delph comment çà va,

vally y'a bcp de neige par chez toi, j'aimerai bien moi ici çà fait qq année qu'on a pas eu de neige a aller faire de la luge!!

pleins de bisous

MessageSujet: Re: mardi 6 mars   Mar 6 Mar - 9:04

coucou!

Tich c'est chouette de pouvoir profiter du dehors;essaie de penser à toi aussi!

les filles vous allez bien???

grand soleil ici mais ça va pas durer apparemment, ils annoncent la pluie, je vais aller marcher avant que ça arrive; je suis droguée à la marche, c'est vraiment devenu ma came, je suis mal les jours où je ne peux pas m'oxygéner... cela dit c'est une drogue dure mais elle ne coûte pas trop cher Laughing j'essaie de me maintenir au-dessus des 20km par semaine et je vais augmenter progressivement (la semaine dernière c'était 45 mais là où on était c'était pas trop difficile!)
bref, un thé et je décolle, le reste attendra!

des bisous mes poulettes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum

MessageSujet: Re: mardi 6 mars   Mar 6 Mar - 11:38

Bonne journée les filles!

Ici, Juliette est malade depuis ce WE. Elle a une simple rhinopharyngite mais elle est lessivée de tousser et de se moucher sans cesse. Comme ils n'ont pas été à l'école jeudi et vendredi à cause de la neige et que Juliette n'y a pas été ni hier ni aujourd'hui, elle se fait une 3ème semaine de vacances en rab lol!
Comme c'est le Carnaval à Chalon, on les a emmenés à la fête foraine tout le samedi après-midi.
Et dimanche, il a par contre plu toute la journée.
De mon côté, je cumule un peu ces derniers jours  
Non seulement la SF m'a appelé lundi suite à mes résultats de glycémie. J'ai du prendre un RDV à l'hôpital avec un diabétologue et une diététicienne pour mettre en place le protocole. Ici, ils ne font pas dans la demi-mesure. Dès que tu as le seuil, tu as droit à la total: régime draconien et dextro 6x/j!! J'ai donc RDV le 03 avril. En attendant, avec Ludo, on a mis au point des menus-type pour commencer tout de suite à faire attention. Depuis vendredi soir, ça va, je gère. J'ai trouvé une page FB sur le diabète gestationnel et une appli qui donne des idées recettes entre autres.
Mais à côté de ça, je me tape une allergie à la lessive. J'ai une dermatite de contact sur l'ensemble du corps... Ca chauffe et ca démange  Ma doc m'a mis sous Aérius et Solupred pendant 1 semaine. Si ça ne passe pas, je dois prendre un RDV chez l'allergologue!! A ce rythme-là, je n'aurais plus le temps de bosser lol!
Sinon Ludo et Camille sont en pleine forme
Bisous à toutes I love you I love you

window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: mardi 6 mars   Mar 6 Mar - 12:34

aïe Aurore pas cool tout ça! en plus le Solupred c'est pas bon pour le diabète... tu as changé de lessive récemment? j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse sereinement! I love you
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum

MessageSujet: Re: mardi 6 mars   Mar 6 Mar - 14:58

Oui, Ludo a compris qu'il avait changé de parfum de lessive depuis 3 semaines. Depuis 1 semaine, on rachète la lessive "Le Chat" qui est réputée la plus hypoallergénique.
Ma doc m'a aussi dit pour le Solupred et d'en parler lors de mes prochains RDV avec la SF et le diabéto.
Pour le DG, je me dis que c'est un mal pour un bien. J'avais pris 30 et 27kg pour Juliette et Camille à force de manger tout et n'importe quoi et de faire de la rétention d'eau. Là, avoir un contrôle strict sur ce que je mange (avec des moments plaisirs!) va me permettre de ne pas jouer une 3ème fois avec ma santé et bien sûr ne pas compliquer le début de vie de bb3. Bon, pour le moment, je suis super motivée par l'enjeu... Je ne sais pas si je serai encore super enjouée en plein été où les petits plaisirs gustatifs me seront presque tous interdits lol! lol!

vally
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: Re: mardi 6 mars   Mer 7 Mar - 0:04

Coucou les filles !!!!
Aurore pas cool tout ça , mais je suis sûr que tu vas vite trouver des façons de te faire des plaisirs sans que ça ne mette ta santé et celle de bb en jeux .

Tich ca y est plus de neige le thermomètre est monté à 14 cet aprèm c'est vraiment

Nath comme toi la marche je surkife vivement que les températures remonte que je puisse profiter du grand air !!!!

Delph ça va chez vous?

Ici rien de bien nouveau boulot , mal de tronche journée interminable ....
Bonne nuit les filles

MessageSujet: Re: mardi 6 mars   

mardi 6 mars
Page 1 sur 1