** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 21 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 21 décembre  Empty
MessageSujet: Samedi 21 décembre    Samedi 21 décembre  Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:16

Kikou

Bon ça va encore, jsuis pas au top en plus jme levé ac une migraine impec putain.... Ma dent ça va jdois avouer que j'ai pas pris le même chir que mes parents vont en ce moment ils ont des poses d'implant aussi ben je regrette pas qd jvois le travail qu'il leur fait, sur le mien est plus cher mais la il m'a fait ça propre, pourtant elle tenai bien la salope de racine, il m'a fait le traitement au laser pour soigner la gencive en direct que peu utilise visiblement tellement peu UE ma mutuel ne savait pas ce que c'était....

Plus qu'à guérir quoi....

La faut que jfasse des chouquette pour l'escalade goûter de Noël...... Pis comme d'hab pis la jdois faire les course pour Noël en plus du moins essayer de trouver la plupart de ce qu'il me faudra j'espère juste que ma migraine va passer j'ai du monde ce soir en plus....

_________________
Samedi 21 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 décembre    Samedi 21 décembre  Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:38

eh ben plein de courage pour ta journée encore!!!

ici aussi ce sera qq courses mais finalement il ne me reste pas grand chose... je trouverai sur Bagnères, pas la peine d'aller à Tarbes, où les magasins vont être bondés...
Aurélien va à l'anniv de son copain mais c'est le papa du copain qui l'amène, et Sam prendra le car pour aller au ciné donc ça va je devrais pas trop faire de voiture aujourd'hui, un peu de repos pour mes cervicales avant le boulot...
reste un ou 2 paquets à faire et je serai à jour je crois...

bonne journée les poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 decembre
» samedi 21 décembre
» samedi 27 decembre
» Samedi 11 décembre
» samedi 13 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Décembre-
Sauter vers: