** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 4 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 4 novembre  Empty
MessageSujet: Lundi 4 novembre    Lundi 4 novembre  Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:05

Kikou

Aller reprise pour tous.... Sous la pluie mais ça leur fera du bien....

Nath comme tu dis ils so t blasé les jeune je pense que c'est tellement tt à porter de main qu'il se permette d'être difficile non, je ne sais pas mais les nouvelles génération sont très difficile parfois.

J'ai proposer à tym d'intégrer le programme d'échange linguistique ac la spécialité allemand, s'il l'integre maintenant ça lui permettra de programmer des voyage en échange de correspondant et ac se programme qui se prépare à l'avance il partirai finir son année de seconde en Allemagne, c'est pas un voyage d'une semaine comme j'ai pu faire, c'est partir 3 mois minimum, mais visiblement ça le tente pas... Enfin sson avis se limite à..... Pffffff
.... Bref

Aller on se motive j'espère qu'il ne vo t pas me soûler à ne pas se lever

Des bisous

_________________
Lundi 4 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 4 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 novembre    Lundi 4 novembre  Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:06

C'est chouette ce programme d'échange linguistique, c'est une grande chance de pouvoir partir comme ça en scolarité en Allemagne! ce serait dommage qu'il ne le fasse pas...

aller c'est reparti, après une grosse prise de tête avec Aurélien hier soir, il n'avait pas fini de recopier ses cours de maths d'avant les vacances, je m'en suis rendue compte à 20h30 Shocked
bref, du coup je supprime le téléphone, il l'éteindra à la maison et ne l'aura que pour m'appeler en cas de besoin; pas à proprement parler une punition mais il a de nouveau de très gros problèmes de concentration, ça part complètement en live, son comportement, son langage, son travail... y a quelques fondamentaux à reprendre Rolling Eyes
j'espère aussi que la reprise du sport va lui permettre d'évacuer toute cette énergie; reprise de l'entraînement demain soir, et des compétitions samedi s'il est en état

j'ai pu ce matin aller promener les chiennes puis faire une vingtaine de bornes de vélo, et maintenant la pluie est revenue...
je descends récupérer Bilou à 16h, puis les grands à emmener au basket à 18h, ensuite boulot

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 4 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 novembre    Lundi 4 novembre  Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:12

Tiens chez nous aussi je me suis rendu compte qu'il y avait qq devoirs non fait en regardant le cahier de texte, ça a tirer en longueur ces vacance

_________________
Lundi 4 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 4 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 novembre    Lundi 4 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 novembre
» lundi 2 novembre
» Lundi 16 novembre
» Lundi 25 novembre
» lundi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Novembre-
Sauter vers: