** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lundi 16 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 16 novembre  Empty
MessageSujet: Lundi 16 novembre    Lundi 16 novembre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:29

Nath profite de ton repos au maximum 

Aller c'est reparti pour la semaine, tjr sans motivation mais bon. J'ai pas mal de colis en retard de livraison jvais tâcher de regarder à ça aussi 

Sinon ben comme d'hab rien d'extravagant 

Des bisous

_________________
Lundi 16 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 16 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre    Lundi 16 novembre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:55

coucou!

rien de spécial non lus, je me lève Embarassed  couchée très tard, va falloir que je me recale sur un rythme un peu plus normal dés ce soir (de toute façon demain je dois me lever pour emmener Bilou qui commence à 9h)

il fait gris mais pas de pluie, je ne sais pas encore quel sera le programme; j'ai un bon bouquin à finir, après aucun impératif, c'est l'avantage du confinement Suspect  à part une heure de balade avec les filles, et s'il ne pleut pas je m'offrirai une heure de vélo aussi, et voilà
hier j'ai réussi à caser 15 bornes à vélo, j'ai sûrement dépassé un peu les limites, mais je suis restée tout près, à faire de boucles... l'avantage c'est qu'il n'y a que des côtes à côté de chez moi au moins j'entretiens les mollets Razz

aller je vais y aller, de toute façon pas la peine de préparer à manger encore, Sam qui s'est couché plus tard que moi vient de finir son petit dèj Rolling Eyes

bon courage pour cette nouvelle semaine; tu bosses? des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 16 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre    Lundi 16 novembre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:01

Ouai je boce mais c'est loin d'être la folie au taf, d'ailleurs tt est quasi propre et les seul contrat d'expédition sont aujourd'hui à part préparer le contrat des grand moulin pour lundi prochain ya rien d'autre, c'est triste et long.... Les rendement catastrophique joue sir nos activité...

C'est long dans les moment de creux je m'octroie des mini pause lecture.... On va lessiver les murs des locaux pour s'occuoer

_________________
Lundi 16 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 16 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre    Lundi 16 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 novembre
» Lundi 26 novembre
» lundi 13 novembre
» lundi 10 novembre
» lundi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Novembre-
Sauter vers: