** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 2 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:33

kikou

c'est parti pour la rentrée, enfin normalement, jvais voir en les levant mais sinon il petent le feu, meme trop vu le bordel claquer hier soir, moi au taf, je vais bien voir comment je tiens avec mon medoc sinon j'irai la voir ce soir en meme temps j'emmenerai lylou

aller jme motive

des bisous a ttes

_________________
lundi 2 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:53

bonne journée les filles et bonne reprise aux p'tits loups! bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:53

Bonne journée les filles!!
Ici, la reprise s'est bien passée pour les Loulous. Tous les 2 étaient contents de retourner à l'école.
J'attends mon RDV chez le doc car j'ai super mal en bas du dos.
Ludo a revu ses parents avec les enfants hier après-midi. Sa maman ne lui a pas parlé et est resté avec les enfants dans une chambre. Il a quand même bien discuté avec son père qui a accepté ses paroles sans broncher. J'ai prétexté d'avoir un peu de taf à faire pour éviter la confrontation :-) Mais j'irai la prochaine fois s'il le faut!
Bisous à toutes <3 <3

_________________
lundi 2 novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:28

Le comportement de ta bm me sidere aurore elle n'a même pas essayer de parler ac son fils c'est désolant je trouve

_________________
lundi 2 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:47

Hello
Oui aurore pas cool la belle Doche ...
Bon alors nous l'anniversaire d'hugo une vrai cata j,ai dis à foo que cette fois j'étais pas prête de réinviter sa famille à la maison aucun respect pour tout ... On était 27 ma mere et mes sœurs sont parties car les pauvres elles devaient se faire chier grave ma belle sœur a sorti son tricot comme d'habitude mon beauf a trifouiller l'ordi de la tante a flo enfin bref chacun fait son truc dans son coin personne se parle les enfants je leur avait prévu un karaoké ils se sont éclate jusqu'au moment où là grand mere a dit c'est bon j'ai mal à la tête faut arrêté et moi pour une fois j'ai ouvert ma gueule car la base c'est elle qui voulait qu'on chante . J'ai dit de toute façon avec vous quoi qu'on fasse c'est jamais bien !!! Ca a jeté un froid ma belle mere m'a lancer un regard à faire glacer mon sang lol et j'en ai joute une couche quand le frère de flo a critiqué mon serviçe en carton lol je lui ai dis que chez lui nous ne pouvions pas savoir comment était son serviçe vu qu'on a jamais mange chez lui en 10 ans lol et hop deuxième regard de la BM !!!  C,était la fete des LAPERRIERE hier du coup elle a mis sa verste et au revoir ...
Et en plus je dis bien haut on ne choisi pas sa famille à Manue qui était mdr de la situation et qui c'est bien rendu compte que je n'exigerais pas vraiment quand je lui racontais nos repas de famille :)
Bon si non Hugo a été bien gâté ...
Bon j'ai commandé mon nouveau tel j'espère qu'il va arriver aujourdhui ca m'arrangerai bien de ne pas avoir à courir demain :)
Bonne journee je vais profiter de mon aprem de congé avec mon chéri .

_________________
lundi 2 novembre Lyne15


Dernière édition par vally le Lun 2 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:58

whaou, géniale la belle famille!!! quelle ambiance! j'espère que Hugo n'a pas été trop déçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:06

Non Hugo était bien trop occupé à jouer et à compter ses sous lol

_________________
lundi 2 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:12

tant mieux!

j'ai la liste officielle des cadeaux de Noël d'Aurélien: DVD lapins crétins, camion agent secret Playmo, jumelles, montre "d'agent secret ou d'explorateur", jeu "c'est moi qui crèe ma mozaïque"... va falloir que le Père Noël braque une banque!!! je vais commencer à dispatcher entre tous les lutins Very Happy
Sam lui veut des sous pour s'acheter une PS3 d'occaz, et participer à l'achat de son futur vélo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:44

Super l'anniversaire vally ta bien eu raison de la ramener

Nath le mien c'est braquer 8 banque au moins c'est la première fois qu'il me ruine autant, j'ai une amie qui en avait une à revendre de ps3 c'est bien la 3 que tu parle pas la dernière

_________________
lundi 2 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 novembre
» Lundi 28 novembre
» lundi 18 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Novembre-
Sauter vers: