** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 24 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 24 août  Empty
MessageSujet: Samedi 24 août    Samedi 24 août  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:23

Kikou

On a le soleil avec nous mais bon 5 gosses limite ça dort après nous c'est debout au levé du soleil hin...

Le camping est chouette au bord du lac, jade est fin folle elle a déjà été piqué sa tête hier....

Nath ça a l'air d'être bien le tens ça tenvoi du courant c'est ça ?

Des bisous

_________________
Samedi 24 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 24 août  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 août    Samedi 24 août  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:11

coucou!

super que vous ayez le soleil j'espère que vous allez en profiter à fond!!!

oui le tens envoie du courant ça fait contracter les muscles et ça modifie les transmissions nerveuses sur le trajet douloureux
super affaires hier à Emmaüs, juste avec Bilou les ados n'avaient pas dormi donc ils ont passé leur journée au lit Samedi 24 août  257788
en tout cas pour 40€ j'ai ramené desvfringues pour les garçons (pantalons Adidas, chemise doublée, sweats, tshirts etc...), une flûte toute neuve, une guitare pour Bilou, plein de classeurs et pochettes pour la rentrée, des plaids pour les chiennes, une collection monstre de Journal de Mickey... j'y retourne début septembre sans enfant pour prendre le temps de fouiller, il y a plein de rayons que je n'ai pas faits...

Ce matin Bilou est parti à Pau avec parrain/ marraine qui veulent l'habiller pour la rentrée mais avec eux ce ne sera pas Emmaüs Rolling Eyes  il rentre en fin d'aprèm, ce soir c'est apéro à la salle des fêtes; demain matin je ferai un tour au vide grenier

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 24 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 août
» Samedi 20 août
» samedi 12 aout
» Samedi 31 août
» samedi 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Août-
Sauter vers: