** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 31 août

Aller en bas 
+4
elo
vally
Jenny
croucrouni
8 participants
AuteurMessage
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:40

Coucou,

Repos écourté pour aujourd'hui, on a une table de 25 à midi (60 ans de mariage) et ma jambe recommence à me faire mal pffff
CATHY bonne reprise dans ton nouveau chez toi !
ELO tiens nous au courant, ça te fais mal ?
VALLY alors vous avez arrété une date ?
LYLI ça se précise Samedi 31 août 377110 
NATH bonne journée de congé
TICH ça va ?
Bon samedi à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:39

Bon courage delph'!!!!!!

Elo, elles sont top les valises surtout quand tu n as pas a la payer!! ;-) se serait tellement bien que tu viennes en novembre!!!
Cathy, alors deja la reprise? Ton agenda est blindé? Comment vont les loulous? Ils s y font a leur nouvelle maison?
anne, bon demmenagement!
Aurore, de retour?
Vally, tu vas pas tarder a recevoir ton colis! Bonne lecture...^^
Tich, t es ou? T es encore au pieu a feter ton 3 eme anniv de mariage? Lol

Quand je pense que c est le dernier jour d aout...j ai l impression que l ete passe de plus en plus vite! Sans doute parce que j ai pas arrêter de bouger pdt 2 mois...lol
Des bisous a toutes! Je fini de dejeuner et vais passer la tondeuse avant qu il ne fasse trop chaud...lol ou qu il ne pleuve!

_________________
Samedi 31 août Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:02

coucou les filles!!!
meri jenn!!!!
delph non pas encore on attends notre voiture ... qui a 15jours 3 semaines de retard grrrrr

journée tranquillou on était en fiesta hier soir pfff dure dure !! aujourd'hui chez ma petite soeur et oui encore !!lol!!! on a 3 ans a rattraper lol!!!
bonne journée!!!!!!!!!!!!!

_________________
Samedi 31 août Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:30

bonjour

ici réveil tranquille, on profite des derniers jours ou on peut dormir car rien qu'a l'idée qu'on va devoir se lever tot du lundi au vendredi ça me gonfle déja........et oui les enfants auront classe le mercredi matin pffff

on se prépare j'emmène mo chez mes parents et cet aprem inscription de tam a la gym.

delph bon courage pour le boulot aujourd'hui ! sinon non ça ne me fait pas mal

jenny je vais voir pour m'en commander une de valise.....pour novembre je te garantis rien mais je vais essayer de voir comment faire pour venir

anne bon déménagement

vally vous étiez fachées ta soeur et toi ?

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:37

Coucou,

Delphine wouah25 personnes, c'est cool!! et cest fou pur ta jambe qd même Rolling Eyes, tu as penser à te masser pour te soulager un peu?, ma soeur avait vu un acuponcteur pour la sienne pdt sa grossesse, elle n'était plus jamais revenue:!: 

Cathy, bon ils st sympa a la mairie, u as bcp de rdv mardi? tu ns mettras des photos?

Elo, alors c'était quoi comme film hier?

a toutes I love you 

Je pensais que la rentrée c'était mardi lol! qu'elle cruche:!: 
donc l faut que je trouve une boite à bon points auj et son tablier.

demain,des amis viennent pour la café

bisous mes poulettes 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:03

Mais c est mardi la rentree!!!!!!!

_________________
Samedi 31 août Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:02

Dans la plus grande des surprises...me voilà tata...!!!Samedi 31 août 579195 
Je dis surprise car j'ai eu ma sœur pdt 1h40 au tel hier et par texto hier vers minuit donc, qd elle a tel vers 11h en me disant " TU ES TATA"...j'l'ai pas trop cru...lol! 

Elle est arrivée à 4h50 à la maternité et bébé est né à 7h39:shock: !!! Pour un premier, PARF-FAIT!!!

C'est un petit garçon (Iris, on avait raison;) ), il est juste trop beau, il fait 49 cm pour 3,270 kgs et se prénomme MARIUS!!! Et je l'aime déjà...!!!I love you 

Dommage, j'suis seule ce soir pour ouvrir ma bouteille...Rolling Eyes 

Bonne journée à toute, la mienne sera belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:53

Felicitations a ta soeur cathy!!! Bienvenue a ce petit Marius!!

_________________
Samedi 31 août Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:55

Une grosse pensee a ma tich qui traverse une rude epreuve...celle d accompagner son oncle dans sa derniere demeure...du courage a ton pere, tes grand parents...du courage a tous ma poulette! <3

_________________
Samedi 31 août Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:44

courage ma Tich, de grosses pensées pour toi et tous les tiens....

Cathy, bienvenue au petit Marius, félicitations à ta soeur!

Iris, je confirme,la rentrée c'est mardi lol

Delphine, quelle galère cette sciatique!!!

ce soir c'est barbec avec des copains; doncménage et un brin de cuisine.

bisous les filles <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:00

tich grosse pensée également pour toi et les tiens

cathy félicitations !!!!! bienvenue a Marius et félicitations aux jeunes parents

Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:34

Du courage ma Tich I love you ce n'est jamais évident... je me disais ce matin que justement Tich n'a pas pour habitude de s'absenter du fofo... je t'embrasse

Cathy Samedi 31 août 272152  Trop chouette, on pourra avoir une photo steuplééééééééé Very Happy et j'évoquais Marius cette semaine avec Christophe en lui disant que j'aimais bcp de Prénom.... c'est fouuuuuuuu Garçon, le prénom.... en tout cas Félicitations ma jolie et bienvenue à ce ptit Marius I love you 

Bon je vais voir à l'école cet apres si il y qqch d'écrit.... c'est tout moi , ne pas savoir qd est ce que c'est la rentrée !! quelle mauvaise mère je suis lol! 
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:38

tout a l'heure j'ai du partir avant d'avoir fini mon message

iris le film d'hier soir au final je sais pas je me suis endormie dès les 1eres secondes......je me rappelle même pas le titre Rolling Eyes 

pour nous aussi la rentrée c'est mardi
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:54

merci les filles I love you 

j'avoue que je n'ai pas trop le cœur a poster ma première semaine de vacances s'est reduite a faire les aller retours auprès de mon oncle hospitaliser a 1h de route on le savait condamner malheureusement lui aussi le savais...la vie est totalement injuste quand la malchance s’acharne parfois
il a subit sa premiere sceance de chimio comme convenue lors de son aplasie totale,il a atraper un champignon qui devait se trouver deja dans ses voie respiratoire, un champignon banal qui lui a envahit le visage et necroser l'interieur il y a une quinzaine de jour a qq jour pres, il ont gratter mais 'ont pas pu operer car ils prenait le risque de lui retirer la moitié du visage sans etre sur de tout avoir et il etait situer bien trop pres du cerveau, de la il se savait condamné car les medicament même les meilleurs donné n'arretait pas la progression de cette saloperie, avec mon boulot je n'ai pu aller le voir que samedi au plus tot ou il etait encore conscient et lucide mais fatigué et moralement dechu...apres il est tombé dans le coma.;;le mieux pour lui je pense mais le voir souffrir inconscient, devoir souffrir pour mourir alors que l'on sait que l'issu est fatale me met hors de moi , soutenir mes gd parents et etre derriere eux pour tout geré....meme a 80 ans passer les parents ne sont pas fait pour perdre un enfant,mes gd parent sont devaster, mon pere ne le montre pas mais est tout a l'identique... l'ironie c'est que la chimio avait fonctionner , sa commencait a combattre sa leucemie et il pouvait de nouveau produire de bon globule pffff

je ne l'ai pas expliquer au enfant, je ne sais pas trop comment leur dire et eux qui passe énormément de temps avec mes gd parents j'ai peur qu'ils sortent des choses sans importance a leur yeux qui va les faire fondre en larmes...

mon enfoiré de cousins n'a meme pas été voir son pere, meme pas un coup de telephone le laissant crevé comme un chien desolé de l'expression mais ca fait une semaine que j'endure çà et la cet aprem s'est pointer comme une fleur pour l'enterrement sans s'etre soucier de ce qui etait fait, prevu, n'a meme pas pris la peine de faire une gerbe de fleur, mais pour faire bonne figure devant tout le monde, ce connard se reveille maintenant pour sur, dans notre metier les heritage sont bien lourd avec des terres agricole en jeu...bref des histoires de familles mais je ne lui ai pas donner bonne figure de mapart a tte les personnes qui m'en on parler aujourd'hui c'était plus fort que moi

mes enfants sont totalement insupportable,m'ont mené une vie infernale tte la semaine, je ne sais pas si c'est mon stress, ma fatigue ou leur ressentit mais je n'ai jamais autant detester mes enfants, ils n'ont jamais eu ce comportement auparavent....

bref je suis desolé pour la grosse tartine, je sais que vous avez pris des nouvelle tte la semaines et que je n'ai pas pris la peine de repondre, excusez moi les filles, la tete ailleurs, l'envie n'en été pas la , un gros morceau depasser ce jour, lundi sera l'inhumation des cendres mais sans avoir le defiler de 250 personne devant soi ce sera peu etre moins difficile

merci a vous toutes d'etre la meme si on es plus tres nombreuses, çà fait toujours du bien de savoir que qqun pense a nous;..

_________________
Samedi 31 août Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:12

tich Samedi 31 août 126407 Samedi 31 août 126407 Samedi 31 août 126407 
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:33

Tich:♥️love♥️Samedi 31 août 126407 Samedi 31 août 126407 Samedi 31 août 126407 Samedi 31 août 126407 Samedi 31 août 126407 Samedi 31 août 126407 Samedi 31 août 126407 Samedi 31 août 126407 Samedi 31 août 126407 Samedi 31 août 126407 Samedi 31 août 126407 
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:50

TICH:coeur2: Samedi 31 août 541525 Samedi 31 août 541525 
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:49

I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:14



Voici le petit Marius...il est trop beau I love you 

J'enlèverai les photos demain soir...Wink


Dernière édition par Cathy le Dim 1 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:17

Qu'il est beau ce petit MARIUS, trop craquant, et bien dodu:♥love♥: félicitations à ta frangine !
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:08

tich ♥ je pense tres fort a toi et a ta famille ♥♥♥
cathy félicitations a ta soeur son bb est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!et le prénom j'en connais 2, prenom a fort caractère :)
bone journée les filles!!

_________________
Samedi 31 août Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:16

Tich I love you I love you I love you I love you I love you I love you  je pesne Fort Fort à toi.... et à ta famille...

Cathy, I love you rohhhhhhhhh je fond, ce ptit nez écrasé on a envie de lui faire des bisous partout !
Encore Félicitation, bcp de bonheur❤ 
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:36

cathy l est trop mimi ce petit Marius !!!! comme dit Iris on lui ferait plein de bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:01

Arrêtez, j'ai trop hate...!!! Je dois voir avec mes parents mais ce sera p-être le WE du 14 sept!!! C'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 31 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 août   Samedi 31 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 aout
» Samedi 27 août
» Samedi 19 août
» samedi 1er août
» Samedi 28 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Aout-
Sauter vers: