** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 28 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 28 août  Empty
MessageSujet: Samedi 28 août    Samedi 28 août  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:15

Kikou

Aller avec un ptit 18 degrés un vent de novembre et un soleil aussi pâle qu'en janvier nickel pfffff
Deprimant

Hier j'ai repris doucement le sport essayer de courir un peu même si j'avais mal au ventre, faut ça pour me vider la tête, hier soir j'étais seule aujourd'hui idem..... Mr est d'organisation pour un enterrement de vie de garçon... Enfin pour aider sachant qu'on est même pas de mariage je ne dirai rien.... On va encore dire que je critique ou vois négativement.... Bref....

J'ai mis un bon coup dans le jardin, mes tomate donne pas mal jvien de ceuillir ma tomate record 690gr.....

Au moins ça n'a pas pourri contrairement à mes patate et mes vigne et autre.....

Bref jvais m'occuper pas mal de chose à faire encore, jvien de tresser mes oignon aussi et je récupère mon bassin petit à petit mais bon pas sûr que le produit que j'ai acheter soit vraiment efficace

Et toi ça va Nath pas trop fatigué ???

Des bisous

_________________
Samedi 28 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 28 août  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 août    Samedi 28 août  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:42

coucou!

quelle chance que tu aies des tomates! elle est énorme la plus grosse Shocked

pour une fois on a plus d'une journée de beau temps, je sais pas pour combien de temps mais au moins c'est pris!
j'ai repris le vélo depuis qq jours, un peu mal au Q mais ça vide la tête!
j'en suis à ma 2ème série de 3... 6 nuits de 10 heures en 8 jours, pas sûre de la légalité de la chose Rolling Eyes  mais bon ça va le faire; pour l'instant je tiens grâce à la pression, on a des patients infectés qui vont mal, beaucoup de taf, ça me convient, je bosse mieux sous pression; faudrait pas non plus que ça dure trop longtemps, mais au moins ça me fait tenir ; je ne sais pas comment je vais être quand le pression retombera What a Face

Aurélien part cet aprèm pour un trail au Pic du Midi, ils y dorment à la belle étoile, et descente demain matin après avoir vu le lever de soleil, ils vont s'en mettre plein les mirettes Samedi 28 août  253810

je pars promener Boutchie et ensuite sûrement rouler un peu; bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 28 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: