** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 samedi 12 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 12 aout Empty
MessageSujet: samedi 12 aout   samedi 12 aout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:54

kikou

aurore vraiment je suis tres deçu pour ludo, il a tellement travailler pour avoir ce poste et je sais bien trop ce que cela fait d'etre comme tu dis mis au placard, on te propose qqch comme çà tu ne peux pas dire qu'on t'as rien proposer mais c'est pas la place que tu t'es tant donner a avoir....c'est degueulasse...j'espere qu'une autre opportunité s'offrira bientot a lui sincerement et j'espere que vos vacances ne vont pas en patir, pas tjr facile de couper le ressentit du travail pdt les vacance surtt qd c'est ce genre de chose c'est tjr difficile a digerer

les filles çà va?

ici en we prolongé j'ai pris mon lundi j'espere que le nain me fera pas de connerie.... mais qd meme levé tot j'ai mal partt au dos au jambe bref, ce matin j'en avais marre de mes cheveux j'ai tailler un peu du coup refait mes meche la jvais reveiller les loulou jdois aller racheter qq fringue, tym va aux fraise avec ts ses froc, cet aprem jvais avec ma mere et les enfants voir ma mamie, encore une triste journée mais jme force tjr a y aller, le temps est maussade de tte facon y'a pas gd chose a faire, mr est au taf

des bisous

_________________
samedi 12 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 aout   samedi 12 aout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:25

Coucou
Et non tich C est demain après le service
Boulot de fou hier 48 couverts et seulement 10 jeudi!
Je suis hs pas de pause entre les 2 services hier pour rentrer à la maison à 1h ce matin !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 aout   samedi 12 aout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:43

coucou!

Aurore je suis désolée pour Ludo, ce n'est vraiment pas juste, j'espère qu'il va quand même pouvoir passer au dessus de sa déception pour profiter des vacances!

Delphine apparemment le resto marche bien cette année, je suis contente pour vous

Tich 4 jours de repos, j'espère que tu vas en profiter pour te reposer!!!

Manue, Vally, ça va?

en WE également, on reprend lundi, pas de pont pour nous mais on va chercher Sam en CC tout à l'heure, ça nous fera une petite coupure, mon homme sort à 12h, dés qu'il arrive on part, on est censés être dans les Landes à 14h, les jeunes font un spectacle de fin de séjour pour les parents.
Encore une semaine de centre pour Aurélien, ensuite il aura 2 semaines tranquillou à la maison; Sam lui va aller travailler une semaine au magasin avec mon beau frère, Tonio l'y amène samedi prochain.

bon week end, des bisous à toutes I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 aout   samedi 12 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 8 aout
» Samedi 13 août
» samedi 16 aout
» samedi 6 aout
» Samedi 3 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Aout-
Sauter vers: