** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 20 août

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 20 août  Empty
MessageSujet: Samedi 20 août    Samedi 20 août  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:53

Kikou

Aller c'est reparti la rdv a l'orthoptiste pour faire un bilan pour lylou, après tym a paintball jdois aller déposer mes lunette pour qu'elle passe en garanti... Bref on voulait parti cette nuit avec starsky, a l'arrache, juste notre toile et le strict essentiel et se trouver un ptit coin en pleine nature comme de juste ya plu cette nuit, 1 semaine qu'il en annonce non c'était la la c'est encore couvert bon chez moi y'a eu que 3 mais bon nous on a un putain de couloir ya plus partt ailleur ds la semaine et qd jvois que le we dernier on avait 6 et a mon taf 30....bon merci la base hin..... Bref du coup je sais pas si on se casse ou si on transforme ça en autre chose c'était pour notre anniv censé être demain...

Bref on a 15 jour Nath, normalement on bouge pas sa sœur vient début de semaine, après on avisera si on part 2 3 jour ou pas avec les travaux le budget est un peu short, la semaine d'après j'ai 2 rdv allergologue pour faire mes teste sous 48h, coiffeur, scan pour tym bref ça sent un peu les vacance de merde lol

Et une journée pépère qd les enfant font la rentrée le vendredi lol

Des bisous repose toi un peu pour être en forme pour le resto

_________________
Samedi 20 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 15 aout
» samedi 10 aout
» Samedi 8 août
» Samedi 2 août
» Samedi 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Aoit-
Sauter vers: