** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 22 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 22 août  Empty
MessageSujet: Jeudi 22 août    Jeudi 22 août  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:57

Nath j'espère que ça va aller et que t'as pas été trop mal la nuit ? Tu es sur que ça vient des cervicale ?
Tonio est d'attaque pour reprendre ?

Ici hier laprem a été bouffé entre l'ophtalmo avec 1h de retard à 4 et l'opticien idem pour 4 pis alors moi ça me déglingue la mode est vraiment affreuse lol décidément je ne serai jamais caller en mode que ce soit fringue lunette ou autre visiblement jsuis toujours en retrait... Par contre mon astigmatie a vraiment évoluer et visiblement il a trouver mes yeux vraiment irrité et sec sûrement du à mon environnement de travail poussiéreux il m'a donner des gouttes histoire de calmer et m'as dis que je devait faire attention si je commencer a voir des flash... Bref c'est pas beau de vieillir

Jvais commencer à préparer doucement t les affaire pour partir demain...
Et faire qq course.... Pffff le mois est raide mais bon 2 jour de camping on peu essayer de se l'offrir

Nath tu n'as pas de ce ? Généralement sur les place Disney les ce fo t souvent des remise assez bonne j'ai parfois la pub moi doivent manquer de client

_________________
Jeudi 22 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 22 août  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 août    Jeudi 22 août  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:31

coucou!

la nuit s'est bien passée je me suis pris des anti inflammatoires hier soir ça aide! oui je pense vraiment que ce sont les cervicales, j'y ai une grosse contracture depuis que je me suis levée tout à l'heure...je vais essayer de régler ça à coup de chaud et de Tens...
faut que je vois sur le site du CE mais quand c'est pendant les vacances scolaires c'est moins intéressant...

et toi fais gaffe avec tes yeux, c'est clair que ton environnement de travail ne les épargne pas!

Sam est parti tout à l'heure rejoindre un groupe de potes pour la journée et la soirée, et la nuit, il est censé rentrer demain en début d'après midi; ensuite je les emmène à Emmaüs

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 22 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 aout
» Jeudi 13 août
» Jeudi 10 août
» jeudi 20 aout
» Jeudi 29 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Août-
Sauter vers: