** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 15 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:05

Kikou

Nath j'espère que vous avez bien profité de votre séjour, tu nous a pas dis pour Sam le bac ????

Aurore j'espère que tt vas bien

Delph passe ma belle.

Ici les enfants sont parti hier pour leur camps, tym après une nuit difficile ac le ventre en vrac j'espère que ça va quand même pour lui, pis lylou voulait pas vraiment me quitter dur dur, jme change les idée au taf on a pas de nouvelle en particulier juste qu'ils sont bien arrivé... J'ai quand même la petite boule au ventre en minquietant de savoir si tt va bien et surtt s'il ne sont pas malade lylou à fait pas mal de grosse migraine ces dernière semaine...

Oui Nath trop de conscience professionnel mais comme j'ai dis je l'ai fait pour mes agriculteur pas pour ma boîte mais au rythme où il commence à se foutre de notre gueule nos chef ça me gonfle....

Aller la semaine devrait être charger on sera vite au retour des enfant vendredi soir...

Des bisous

_________________
Lundi 15 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:01

Bonne journée les filles!

Ici, 2ème semaine chez les GP pour les enfants. Ils leur ont prévu plein d'activités, de quoi les occuper et le déconnecter de la tv!!
Jeanne est retournée chez sa nounou. Elle a 10 mois aujourd'hui <3<3
Pour Ludo et moi, c'est boulot!
Ce WE, la sœur de Ludo a été opérée en urgence pour une grossesse extra utérine. Elle a aussi perdu une trompe. Initialement, elle ne voulait pas d'enfant. Cette grossesse (à la base non désirée) l'a fortement secouée et remet un peu en question son état d'esprit. Et maintenant qu'elle n'a plus qu'une trompe, à bientôt 40ans, elle se dit que si finalement un jour le désir d'enfant se fait sentir avec son nouveau compagnon, les chances de réussite sont fortement réduites. Comme quoi, les désirs et besoins peuvent évoluer au cours d'une vie!
Sinon RAS... Mais vivement les vacances en août!!
Bisous les filles <3<3<3

_________________
Lundi 15 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:45

des bisous les filles on est invités je dois me préparer, je repasse demain

Tich vite fait: Sam a 23 points d'avance pour le bac, très bonnes notes partout sauf à l'écrit de français, 7/20 il aurait pu avoir beaucoup plus parce que c'est son point fort mais il a dû faire un hors sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Lundi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juillet   Lundi 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 juillet
» Lundi 6 juillet
» Lundi 17 juillet
» Lundi 8 juillet
» Lundi 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Juillet-
Sauter vers: