** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 28 juillet

Aller en bas 
+2
croucrouni
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: lundi 28 juillet   lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:36

kikou

delph cool si çà c'est bien passer

aurore se retrouver juste a deux tu verra si ludo est diiferent aussi

Jessy t'as recupéré tes loulou ma belle

a tte des bisous

ici j'ai taffé hier qd la personne m'a dis qu'elle avait fini j'ai appeler les autres certains n'ont pas repondu jme suis casser , çà se trouve ils ont appeler ren hier soir il va gueuler çà changera pas....aller jme motive

des bisous et un bon lundi a tte

_________________
lundi 28 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juillet   lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:54

Coucou,

Laisses le gueuler TICH, il bossait pas je suppose hier ton chef ? allez bon courage pour cette nouvelle semaine

AURORE bonne semaine !

Plus que la semaine avant les VACANCES vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite vite je suis trop pressée je les attends avec impatience celles là!!!

Bon lundi à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juillet   lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:56

bonjour

des bisous a toutes !
delph j'imagine comment tu les attends tes vacances, vous avez prévu de partir ?

tich pffff les chefs qui gueulent......

pour ma part ça va mais je cherche un autre taf car la ou je suis ça me bouffe trop je ne pense qu'a ça et j'arrive pas a passer de bons WE, j'ai des patrons qui sont jamais satisfaits quoi qu'on fasse sauf que moi je suis trop bien élevée et j'ai une conscience professionnelle et quand je fais qqch je veux que ce soit bien donc ça me bouffe et je me laisse faire......j'essaye de me dire tant pis mais en même temps foutre de la bouffe a la poubelle j'aime pas......et pour couronner le tout ils se contredisent l'un l'autre ou eux même tout seul, on sait plus sur quel pied danser.......bref ça me bouffe trop.....

des bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juillet   lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:37

Elo, allez travaillez avec du stress ou a reculons n a jamais ete bon...ni pour soi ni pour les autres!
Tich, vivement les vacances tu me fatigues!! ^^
Jessy, faut qu on trouve le temps de s appeler!! Dis toi que si c est une decision murement reflechie et que vous etes tomber d accord c est que c est peut etre la meilleure solution! Meme si je sais que vous vous aimez!tes loulous s y feront...se sera juste difficile de trouver votre rythme de croisière mais vous y arriverez!!

Des bisous a toutes!!

J attend des nouvelles de ma soeur qui est a la mat'!! ;-))))

_________________
lundi 28 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juillet   lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:47

hello les filles!!!
bon alors moi je reviens du boulot ou j'ai fais la connaissance des mes patrons remplaçant ... la nana a l'air stressée a mort de m'avoir sous les pattes lol ; elle m'a dit cash je travail toujours seule ... ba soite je m'occuperais comme je peux pendant 3 semaines lol je vais bien trouver de quoi m'occuper ...
jenny tu nous tiens au jus pour aurore si elle a réussit a pondre son bb géant lol
tich c'est clair vivement les vacances ...
delph vous partez ou ???
aurore tu es en vacances avec ludo ??? ou vous bossez????
elo les ambiances pourries au boulots ça doit être juste l'enfer ...
jessy ça ne va pas être évident de laisser tes loulous ...
des gros bisous ça y est l'orage arrive chez nous ... grrrrr c'était trop beau 2 jours de suite ...

_________________
lundi 28 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juillet   lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:58

Bonne journée les filles!

TICH - Comme, actuellement, j'ai beaucoup de boulot, avec Ludo, on se retrouvera surtout le soir avant qu'il ne parte travailler. Et pour le moment, pour moi, c'est bien suffisant^^
J'espère que ta journée s'est bien passée?
DELPH - Courage pour ces 2 dernières semaines. C'est vrai que quand on les voit se profiler à l'horizon, on commence à compter les jours :-)
ELO - Comme le dit Jenny, aller au taf à reculons et la boule au ventre, c'est pas bon du tout pour la suite. C'est une très bonne initiative de regarder s'il n'y a pas une opportunité ailleurs! J'espère que ça va vite se décanter pour toi car c'est important de se sentir bien dans ses baskets au boulot. Plein de bonnes ondes pour ta nouvelle recherche!
JENNY - Alors, des nouvelles de ta sœur? Et pour Naomi, vous avez pris le temps et votre courage pour lui annoncer la nouvelle?
VALLY - Non, Vally, je me suis encore donnée 2 semaines de boulot avant de faire une pause de 3 semaines et Ludo travaille aussi jusque mi-août.
Ce sont des nouveaux boss ou ils remplacent temporairement?
HDJ - Encore une journée bien remplie... Ce soir, Ludo ne bosse pas alors, on se fait quand même un petit resto car ce sera la seule soirée commune et sans les enfants de la semaine.
Les nouvelles des enfants sont bonnes... Ils s'amusent bien chez leurs GP. Juliette a enfin reçu sa machine à bracelets et a passé son après-midi à en faire de toute sorte :-) en même temps, elle avait le temps car il a plu toute la journée^^
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 28 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juillet   lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:39

Ca y est me voila tata pour la troisième fois d un "petit" Ayden {ailledene} de 4kg tout pile...arrivé a 15h tout pile...elle a perdu les eaux a 12h45, est arrivée a la mat a 13h40...sans oscultation, sans péri...la sage femme est arrivée quand ma soeur poussait, la tête était déjà engagée...elle a fait tout toute seule...elle est vraiment faite pour faire des bébés elle...contrairement a moi...

Aurore, pour répondre a ta question...j ai laisser a ma soeur cette tache...je ne sais pas si elle a eu le temps et le courage de le faire entre hier soir et ce midi...et je pense qu auj, elle ne le fera pas si elle ne l a pas encore fait...

_________________
lundi 28 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juillet   lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:02

Félicitations à Aurore et bienvenue à Ayden!
Et elle a géré comme un chef!

_________________
lundi 28 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juillet   lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

Aurore ils remplacent mes patrons pendant leurs vacances un vrai dragon la nana ça promet ...

_________________
lundi 28 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juillet   lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

Félicitations à ta sœur JENNY !

VALLY on part en Normandie la 1ère semaine, on revient pour le mariage de mon neveu puis on repart dans le Nord voir LYLIE, beaucoup de route mais bon on aura le temps de se reposer j'espère !

AURORE bon resto !

ELO mince tu as une vue pour un autre taf ?

Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juillet   lundi 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:57

félicitations Jenny !!! félicitations a ta soeur, 4kg c'est un beau bébé et j'aime bcp le prénom !!! bienvenue a Ayden

pour le moment rien en vue mais je continue d'être active dans ma recherche et puis j'ai pas la pression je sais qu'a la fin du mois j'ai un salaire, faut juste que j'arrive a prendre du recul et décrocher quand j'y suis pas. Ce matin le jeune qui est avec moi a travaillé seul pour la 1ere fois ben en fait il a rien fait du tout et je me suis tout tapé en arrivant a 14h pffff demain matin il va m'entendre !!!! entre lui qui a toujours besoin que je sois derrière lui et les patrons qui me foutent la pression avec leur chiffre, leur marge, mes barquettes, mes commandes pfffff enfin bref au moins j'ai du boulot

vally bon courage avec les remplaçants, moi aussi j'ai une dragonne comme patronne lol

vous allez passer de chouettes vacances delph c'est bien

jessy même si c'est pas facile je pense que pour vous et vos enfants vous avez pris la bonne décision, maintenant faut vous laisser le temps que toute la nouvelle organisation se mette en place

aurore bonne soirée avec ludo

des bisous a toutes bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juillet   lundi 28 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 juillet
» Lundi 8 juillet
» Lundi 15 juillet
» Lundi 17 juillet
» Lundi 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juillet-
Sauter vers: