** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 13 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:28

kikou

nath l'age joue peut etre oui et si en plus tu es un peu fatiguée avec tes decalage je pense que çà doit jouer aussi...je sais que le kiné est important maintenant 2 mois que j'y vais ts les deux jour le soir j'ai l'impression de plus vivre lol mais la sincerement avec le taf je ne m'aide pas du tt, trop de travail et trop besoin de mon bras

sincerement je ne sais pasj'aime bien vivre un peu a flux tendu mais la en ce moment c'est bcp de flux tendu lol, starsky m'aide alors j'essaie aussi de faire le maximum, hier jsuis rentré j'ai été pour tondre, jme suis legermeent enervé car jme suis pointé pour ouvrir la porte du verger il y avait mis un cadenas le jour meme, mais je cour tellement que ouai c'est le genre de desagrement qui m'a fait legerement oscillé du coup mr m'a fait la gueule tte la soirée c'est bon je rentre d'une journée de malade le soir a 18h jvais encore tondre que j'en ai pour 1h30 vas chier franchement!!!

hier j'aurai latter mon collegue 1 semaine qu'il fait du temps correct qu'il ouvre pas son silo et la il me sort faut que coco aille lundi ouvrir serieux deja qu'on me le retire mardi et mercredi et que franchement y'a un boulot de malade je sais pas si jvais m'en sortir, mon chef m'a dis que s'il pouvait il viendrait me filer un coup de main, hier il s'est soucier de vider les bac de retention de flotte, les fosse dont on a pas l'utilité aujourd'hui et balayé l'etage au dessus des cellules...grandiose il y a trop de chose en meme temps il ne suis pas, il l'a dit lui meme a coco, mais comment aurait il fait..bref desolé jdoi s me levé avec mes humeur d'hier soir lol

aller derniere ce soir coiffeur et si j'ai le temps kiné on verra

j'ai recupéré ma voiture mais j'ai tjr pas d'essuie glace qui fonctionne c'est genial quoi bref

les filles z'etes ou????

de gros bisous

_________________
vendredi 13 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:53

Tich je crois qu'on va finir par faire un fofo-duo Laughing

et heureusement qi'il est là, hein, notre fofo, pour venir vider son sac Wink

bon aller je me remets sur les rails, reprise ce soir, je viens d'aller marcher 2 heures avec la marraine d'Aurélien, petite vitesse, tout doux mais ça a été; je vais manger et aller dormir histoire d'assurer ce soir et demain, encore beaucoup besoin de récupérer mais le plus gros est passé

les gars sont en sortie scolaire tous les 2; Aurélien au "dia deths mainats", le jour des enfants, rencontre de plusieurs calandreta de la région avec chants, danses, métiers traditionnels et rencontres sportives; et Sam à Pau visiter le château et decouverte des métiers d'art
et ce soir tout ce petit monde est en vacances, je vais essayer de les occuper un peu sur mes jours de repos, on a pas encore de programme mais bon ça sert à rien on ne s'y tient jamais! Bilou va au centre jeudi et vendredi, et vendredi soir ou samedi matin on prend la route, peut être direction le pays basque pour 5 jours

bonne journée à toutes, les filles si vous passez par là vous avez le droit de vous arrêter! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
vendredi 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 23 avril
» vendredi 6 avril
» vendredi 20 avril
» vendredi 29 avril
» Vendredi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: