** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 24 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 24 avril   Vendredi 24 avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:51

Kikou

Nath ça va pour les devoirs ? Qu'est ce que tu pense du retour à l'école ????

Ici naze mais jvien d'aller courir avant le taf besoin d'évacuer la tension, hier on a foutu le feu accidentellement un axe de rotation à peter dur le calibreur les courroie on frotter la taule les étincelle on embraser la poussière, jsuis repasser après les course voir s'il n'y avait pas de souci, j'ai peur que des petillion soit parti ds les cellule, comme je n'ai prévenu personne j'ai bien ds le cul mais bon qd on préviens ce genre d'incident ceqtt tte la direction qui descend les pompier sur place 72h, le préfet, la dreal, et vider tt en urgence mais bon normalement on a tt nettoyer, mouiller correctement tt le dessous de la machine, pas d'appel cette nuit, ce matin on va surveiller les cellule, l'atelier vient on va démonter le caisson d'aspiration voir s'il n'y a rien ds les manche de decolmatage, 15 ans passer c'est la première fois que jai un incident aussi pousser mais pas ma faute... Mais ça m'a trotter la nuit.....

Aller on y va en croisant les doigt jveux pas passer le we au travail

Des bisous

_________________
Vendredi 24 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 avril   Vendredi 24 avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:13

coucou!
alors pas de problème ce matin? j'imagine la nuit que tu as passée, ça doit être super stressant cette situation!

les cours ça va, depuis lundi je veille à ce qu'Aurélien suive son emploi du temps habituel, plus facile au niveau organisation. Il a pas mal de boulot, les profs aussi ont eu du mal à s'organiser au départ visiblement! lui a vraiment besoin du cadre scolaire, il a beaucoup de mal à rester concentré mais est vraiment volontaire
après je suis pas à cheval sur les horaires, il se lève à l'heure qu'il veut, en temps d'école il a un seul soir où il se couche tard dans la semaine, là on est passé à 2 et pas forcément le WE (hier il a regardé la 7ème compagnie, du coup levé à presque 9h ce matin, du moment que le travail est fait...)
il fera partie des derniers à repartir en classe, le 25 mai normalement, encore un mois! il lui tarde, les copains lui manquent...

Sam quant à lui se satisfait très bien de la situation, lui qui n'a jamais aimé l'école! il se gère son travail à son rythme, c'est un noctambule comme sa mère Wink  
par contre les jours de cours en visio comme aujourd'hui il a beaucoup de mal à se lever Laughing

on a appris hier que le retour en classe ne serait pas obligatoire... Aurélien tient à y aller, mais Sam pas du tout! par contre pour lui j'attends confirmation mais j'ai cru comprendre que son bac ne sera validé que s'il va en cours jusqu'en juillet... on attend des infos officielles...

bref, l'organisation du mois de mai risque d'être un peu cahotique; je reprends en jour le 04,Tonio boulot à partir du 11, Sam à partir du 18 et Bilou à partir du 25; comme je refuse qu'ils prennent le car le matin, trop de monde, j'ai négocié de ne faire que des soirs en semaine pour pouvoir les amener, les matins je les ferai les WE
Bref, on n'y est pas encore mais ça se précise un peu!
en attendant Tonio doit descendre au boulot mardi pour entretenir certains véhicules prioritaires (la Poste), il est content de pouvoir de nouveau se mettre un peu le pied à l'étrier!

bon courage pour ta journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 avril
» Vendredi 16 avril
» vendredi 24 avril
» Vendredi 30 avril
» vendredi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Avril-
Sauter vers: