** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vendredi 4 avril

Aller en bas 
+5
Béa
elo
lyliris
vally
tichoun
9 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:47

kikou les filles

alors les marsettes çà baigne pas fort entre les coincé et les nerveuses

elo faut faire sans pole emploi quand on cherche parfois çà marche bcp mieux

delph çà va mieux?

nath et toi ma belle?

jenny çà roule tu suis le rythme?

vally cool que tu ai du sang neuf çà boost tjr

a tte des bisous

ici çà va je boce pas aujourd'hui ni lundi çà me fait un long we de 4 jour trop cool, demain c'est le repas dansant de l'ecole donc je sais pas peut etre que j'irai preparé la salle avec les filles cet aprem jvais voir mr lui commence a installé une pergolas qu'il fait donc on verra bien ce matin j'emmene tyty a l'ortho

aller jvais aller reveiller ma morue

bisous bonne journée

_________________
vendredi 4 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:22

Coucou les filles !!!!
Grand jour pour nous ce soir j'espere que notre selection va plair a nos invitees , j'avoue que la pression commance a monter un peu :)
Je vous laisses une bonne journee bisous a toutes

_________________
vendredi 4 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:25

coucou les filles,


Allez Val tu vas déchirer, tu as fais de la pub ou se st tes clientes de natura?
tich, kiss

a toutes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:07

bonjour

vally je suis sure que ça se passera bien, tu nous racontera !

iris je l'ai pas encore fait mais je tenais a té féliciter, c'est très beau ce que tu fais et ton site est très sympa

tich cool 4 jours de repos, j'espère que tu en profitera bien

bon je vais essayer de faire court pour vous raconter tous mes malheurs lol :

il y a environ 2 mois j'ai postulé pour un poste de secrétaire dans un maison de retraite, sur l'annonce c'était écrit urgent. j'avais jamais eu de nouvelles après avoir relancé donc j'y pensais plus. un lundi y'a 10 jours environ vers 16h45, le directeur m'appelle et me demande si je suis dispo pour un entretien a 17h30 je lui dis oui sauf que j'avais pas compris qu'il parlait du jours même. branle bas de combat car j'avais déja récupéré les enfants a l'école, je les dépose rapidos chez une copine et je file a l'entretien a 17 km de chez moi, je suis arrivée pile a l'heure.
l'entretien se passe super et il me dit que pour lui c'est bon il me prend et qu'il m'appellera le lendemain (le mardi) pour me dire a quelle heure je commence le mercredi.....évidemment moi super contente sauf qu'au jour d'aujourd'hui il ne m'a pas rappelé. je l'ai donc fait plusieurs fois je comptais lui faire comprendre que son attitude était vraiment dégueulasse mais comme par hasard quand j'appelle il est jamais la..... et heureusement au final qu'il m'a jamais rappelé car une fille qui fait sport avec moi m'a dit que ce mec est dingue et surtout ce qu'il cherche c'est une nana pour baiser.....il a du bien comprendre qu'avec moi ce serait pas possible......
heureusement le lendemain j'avais un autre entretien dans une casse auto, j'attend la réponse d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Béa
J'ai pas de vie en dehors du fofo
J'ai pas de vie en dehors du fofo
Béa


Messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:57

Élodie c'est n'importe quoi. J'espère que la casse auto va vite te rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:15

et ben elo quel hiestoire

vally jcroise les doigt pour que tu dechire

iris des kissous

bea çà va chez toi et fred alors le taf?

_________________
vendredi 4 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:33

des bisous mes pouklettes, je rattaque le WE ce soir, j'essaie de récupérer un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:30

repose toi bien nath

béa, tich c'est clair c'est une histoire folle ! mais vous avez même pas encore lu ce que pole emploi m'a fait....je vous marque cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:54

Mdr elo!! Les alea des secrétaires! Lol
Je viens de rentrer...jsuis Hs! Morgane n a pas d école cet après m, sa maitresse est absente aujourd hui, du coup cet après m on va faire la sieste, ils ont eu leur 1 er loupage de réveil ce matin...heureusement que je les appelle a 7h... Pour 7h30, ça fait short pour gérer sa soeur et lui...ouf, ils étaient a l école a l heure!
Bisous a toutes!

_________________
vendredi 4 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:01

Bonne journée les filles!

Pas trop le temps de me poser depuis quelques jours!
Le WE passé, on a profité de 2 magnifiques journées à Disneyland avec les enfants et les tontons/tatas/amis de passage. Enfin bref, les enfants sont enchantés du séjour et des retrouvailles avec certains membres de la famille plus vus depuis un moment!

Par contre, une semaine un peu chaotique dans l'organisation entre la Nounou qui a enterré sa BM, la maîtresse qui était en formation, Camille qui nous a refait une Xième bronchite, ma voix qui a été au abonné absent pendant 3 jours, etc... on a pas mal jonglé!!

Ce soir, j'ai mon 1er conseil municipal pour élire le Maire et ses adjoints. A peine le mandat commencé que la liste des fermetures de classe tombe (pas fait exprès tiens!) et on apprend que notre école perd la classe CP/CE1/CE2... Quid pour la rentrée de Juliette l'année prochaine?^^

Pour finir, demain, nous remontons en Belgique tout le WE pour voir mes GP.
Nous rentrons lundi dans la journée.

TICH
- Bon WE de 4 jours... Malheureusement, il n'annonce pas un temps folichon^^
VALLY - Je croise les doigts pour ce soir. J'espère que vous trouverez rapidement votre clientèle!
IRIS - Alors, le lancement du site s'est bien passé? J'espère que tu feras vite ta place!
ELO - Un peu glauque ton histoire! Et pour Pôle Emploi, perso, je n'ai jamais compté sur eux pour chercher du taf ou créer mon entreprise. J'espère que tu auras une réponse favorable de ton dernier entretien!
BEA - Comment vas-tu? et Fred, il a trouvé ailleurs?
NATH - Bonne reprise!
JENNY - C'est drôlement bien que tes Loulous se débrouillent seuls le matin! Ici, on est bien loin d'une autonomie comme la leur^^

Bisous à toutes
Passez une bon WE!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:04

bien remplie ta semaine aurore ! bon 1er conseil municipal

bien que je ne compte absolument pas sur pole emploi pour trouver du travail, par moment je suis bien obligée de passer par eux car certaines entreprises ne mettent leur annonce que sur pole emploi.....

pour la petite histoire, lundi après midi je tombe sur une annonce super intéressante dans mon village sur le site de PE. il faut y répondre par télécandidature pour avoir les coordonnée c'est donc ce que je fais. Mardi matin alors même que j'allais a montauban je reçois un message me disant que mon expérience ne correspond pas donc que ma candidature est rejetée. comme j'étais pas loin du PE j'y fonce direct.je vois une conseillère, pas la mienne forcément puisque je n'avais pas de rdv, qui me dit qu'en effet elle me donnera pas les coordonnées de l'entreprise puisque mon profil correspond pas. C'était un poste d'assistante commerciale (la formation que je viens de terminer) et l'annonce précisait qq'un avec un bon relationnel (mon cas) mais cette pétasse a pas voulu me donner malgré tout ce que je lui disait, j'étais anéantie je suis sortie de la pleine de rage et de colère. je me suis dit que je vais essayer de trouver qui c'est dans mon village. mardi aprèm je n'ai pas eu la réponse, je suis même allée a la mairie voir le maire (mon voisin) mais il était pas la, j'ai quand même laissé un message maais je n'ai pas trouvé qui c'était. Mercredi matin j'ai continué continué a demander un peu partout et j'ai enfin eu la réponse. En même temps le maire m'appelle pour me dire qu'il peut me recevoir et je lui parle de cette histoire. Il se trouve que le mec en question est un bon copain a lui, il l'appelle de suite et lui demande de me recevoir. Malheureusement pour moi, l'employeur avait trouvé quelqu'un la veille et devait signer le contrat le soir même malgré que mon profil lui plaisait bien mais il s'était engagé auprès de la fille......voila comment un cdi 35h près de chez moi m'est passé sous le nez........entre temps j'avais essayé de joindre ma conseillère PE mais elle était pas la je lui ai donc envoyé un joli mail je pense qu'elle me contactera lundi à son retour. je voulais aller a PE ce matin mais le maire est venue me voir hier soir pour me dire que l'intermarché du village recrute et que les directeurs sont de très bons amis a lui. j'y suis donc allée ce matin de sa part. Le poste me convient pas a cause des horaires du matin (6h) mais ils vont essayer de me placer sur des remplacement à la coupe et peut être un CDI dans le futur. j'attend la réponse......voila l'histoire

merci a celles qui auront eu le courage de lire......
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:16

c'est dingue quand même Elo, elle a un gros souci la conseillère que tu as vue!!! j'espère que la prochaine opportunité sera la bonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:46

Ça confirme bien que c'est vraiment une bande d'incompétents^^
Allez, on croise les doigts pour le poste à l'intermarché... Même s'il ne te convient pas, dans un premier temps, il te permettra au moins de remettre un pied à l'étrier!

_________________
vendredi 4 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:50

vendredi 4 avril 442720 des bons à rien ELO, comme le rsi avec qui je me suis pour la énième fois pris la tête ce matin au tél, j'en ai ras le bol aussi des incompétents et qui en plus nous font perdre du temps vendredi 4 avril 442720 vendredi 4 avril 442720 vendredi 4 avril 442720 

TICH oui ça va mieux, la nuit de sommeil m'a fait du bien apparemment

AURORE essaye de te reposer un peu ce weekend, bon séjour en Belgique

NATH bon courage

Je suis ko, plein de boulot pour ce weekend, on va pas se plaindre mais j'aimerais bien dormir un peu!!!!!!!!!!!!!!!
Des bisous à toutes et bon weekend si j'ai pas le temps de repasser
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:06

Elo je comptends ta rage c'est dingue autant d'incompétent au m2


_________________
vendredi 4 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 avril
» vendredi 7 avril
» Vendredi 8 avril
» Vendredi 9 avril
» vendredi 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Avril-
Sauter vers: