** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 20 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:47

kikou!!!!

aurore j'ai regarder vite fait c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal et a des prix un peu plus abordable, serieusement comment ils font les gens pour se payer juste un telephone a de tel prix c'est exageré j'ai l'impression que en 2 ans çà a carrement quadruplé en prix!!!!
c'est mieux de prendre son temps pour la maison mais c'est vrai parfois un coup de coeur çà peut vous tombé dessus!!!

nath çà va chez vous le soleil est revenu?

vally çà roule?

delph çà va ma belle?

des bisous

enfin vendredi, dernier jour de la semaine, dernier jour pour les enfants avant les vacances, ce we mr travaille de nuit tt le we, il annonce super beau et j'ai pas envie de faire grand chose, j'avoue, j'ai une put** de crise d'hemorroide encore serieux je sais pas d'ou çà vient mais j'espere que çà va passer plus vite que la derniere pas vraiment envie d'aller me les faire coupé encore bref, hier soir on a passer une bonne petite soirée tranquille, j'ai vraiment pour le coup bcp de mal ce matin lol mais çà va le faire

aller jme motive

des bisous

_________________
vendredi 20 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:17

Bonne journée les filles!

Aujourd'hui, RAS... Pour une fois que je n'ai rien de prévu, je vais pourvoir rester au bureau et avancer un peu.
Ce WE, les enfants restent chez leurs GP jusque dimanche car on a un anniversaire à fêter sur Lyon samedi soir. Et oui, Ludo et une grande majorité de ses copains de lycée vont avoir 40 ans cette année... Ça se fête!
Bisous les filles <3<3

_________________
vendredi 20 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:49

coucou!

ici tout va bien, c'est l'été! on part demain jusqu'à mercredi faire un tour dans le pays basque

pas trop de temps je sors du lit et je dois emmener Sam à Bagnères et ensuite plein de choses à faire avant d'aller chercher Aurélien au centre

je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: