** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 23 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 23 avril  Empty
MessageSujet: Vendredi 23 avril    Vendredi 23 avril  Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:39

Kikou

Aller dernier jour avant 1 semaine de vacances jsuis un peu en vrac j'espère que ça va passer...

Nath j'espère que ça va ???

Des bisous

_________________
Vendredi 23 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 23 avril  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 avril    Vendredi 23 avril  Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:21

coucou!

oui ça va, je me rends compte que je ne me suis pas beaucoup reposée pendant ces vacances mais bon, pas grave, je n'ai que 2 semaines à tirer et j'ai de nouveau une semaine; après faudra tirer 1 mois et demi avant les vacances d'été, qui au final vont arriver très vite!
reprise ce soir, je vais voir comment tient mon épaule parce que visiblement c'est une sorte de mouvement qui me déclenche les douleurs, et pas de ceux que je fais à la maison...

Sam est inscrit à sa formation ça y est, il attend ses codes et identifiants d'un jour à l'autre, ensuite il pourra commencer; aujourd'hui j'aimerais qu'il aille voir les fleuristes du coin pour vois qui serait prêt à le prendre en stage, il lui faudrait au moins 4 patrons différents sur l'année pour diversifier, il a 16 semaines de stage minimum à faire jusqu'au passage de l'examen
maintenant j'attends de voir comment il se met au boulot...

hier soir on a eu un orage (pendant l'entraînement Rolling Eyes )  pas besoin d'arroser aujourd'hui, faut que j'aille faire un tour au jardin voir si les limaces se sont réveillées!

je vais profiter du soleil, grande balade en vue; et aussi si je peux une petite sieste pour être d'attaque ce soir!
bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 avril
» Vendredi 26 avril
» vendredi 24 avril
» Vendredi 30 avril
» vendredi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Avril-
Sauter vers: