** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 1er aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 1er aout Empty
MessageSujet: mardi 1er aout   mardi 1er aout Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:43

kikou

aurore j'espere que votre maison sera bientot repéré et acheter afin que vous puissiez ouvrir une nouvelle page avec cette nouvelle vie qui s'offre a vous, j'aimerai bcp aussi que parfois starsky se trouve qqch de plus regulier aussi pas passer la moitié de mes nuits seule et la mitié ou plus de mes we seule

nath j'espere qu'il n'y a rien eu de grave, je sais pas si c'est grave mais tu sais je suis aussi parfios comme çà a peine revenu et je pense deja au vacance la j'en ai encore pour 3 semaine, j'ai l'impressin que c'est encore une vie a passer pour cette fois

manue, pas facile les cote on peut pas faire gd chose, est ce que tu as eu du nouveau?repose toi si t'es encore en vac c'est mieux

des bisous

ici c'est la misere cette nuit gros orgae et surtt un vent a t'arracher une toiture d'ailleur mes pauvre fleur en on pris plus qu'un coup deja qu'elle payait pas de mine.... la çà tombe encore y'a de l'orage et je crois que c'est le restant de la colere de dieux, j'ai encore une fois une putain de train....la jsuis au bout de ma vie...j'en peux plus jvais le finir a 4 patte celui la c'est pas possible pis un train d'orge mmm extra y'a pas pire comme tableau un peu....bref hin çà ira mieux demain comme on dis
aurore ce n'est pas vraiment de la gentillesse, jme force et je me pousse pour encaisser tt çà et tenir, physiquement et psychologiquement aussi car çà me donne la preuve que jpeux avoir sa place si je supporte çà et gere sans erreur jme dis que çà ne peux jouer qu'en ma faveur mais ce sera la derniere fois que je fais cet effort si au printemps quand il partira mes charmant chef et rh me la mette encore bien profond jvais avoir un sacré revirement de boulot en gros je ferai ce que mon statut me demande...ils m'ont baiser assez de place comme çà pour des excuse qui aujourd'hui me paraisse vraiment derisoire et innacceptable mais bon trop con et trop de conscience pro ...bref on verra

aller .......;;non serieux meme pas quoi jveux pas Crying or Very sad

kissous a tte

_________________
mardi 1er aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er aout   mardi 1er aout Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:50

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
manue
Doigts d'or
manue


Messages : 3109
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Au coeur des volcans

mardi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er aout   mardi 1er aout Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:06

hello les filles!!

NATH: Non ce n'est pas mon dos cette fois mais mes côtes !! lol Clément m'a cassé une côte le lendemain de notre arrivée au Maroc en me retombant dessus dans l'eau sur le toboggan aquatique !!
j'espère que vos galères n'ont pas été trop grave !!

TICH: je suis épuisée rien qu'en te lisant !!! tu as vraiment un boulot compliqué sans parler de l'ambiance qui a l'air d'être plus que médiocre !! je t'envoi plein de courage .

AURORE: j'ai tout suivi sur FB donc pas trop à la bourre !! lol super pour la mise en vente de ta maison en espérant que vous trouviez vite des acquéreurs !!.
Pour perdre du poids je fais un reéquilibrage alimentaire ce qui permet de manger largement à ma faim , rien n'est pesé !! et je prend en plus des compléments alimentaire à base de fruits, légumes et plantes pour drainer et absorber les graisses. Pour le moment ça fonctionne bien pourvu que ça dure !!!

hdj: donc hier j'ai été faire ma radio , qui a bien confirmé une fracture de la 7ème côte , celle juste en dessous de la poitrine .... donc je vous explique pas quand le soutif appuie dessus.... aie aie aie !!! mais il n'y a rien à faire à part attendre .... sinon rien de neuf !!

Bisous les filles !!

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er aout   mardi 1er aout Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:34

Bonne journée les filles!

HDJ - Voilà, j'ai fait la réception de mon chantier... Il y a encore quelques petits travaux de finitions mais rien qui empêche les clients d'investir les lieux. Maintenant, je ne suis plus responsable de ce qui s'y passe. Et heureusement car le client commençait sérieusement à être relou!! Je peux partir sereinement en vacances :-)
Les enfants sont au Centre de Loisirs. Ils y sont bien cette semaine. Il y a moins d'enfants et beaucoup moins de "grands". D'ailleurs, Juliette aime bien être avec les "petits" et s'occuper d'eux. On a eu de bon retour sur son attention envers les plus jeunes <3 Et Camille s'est fait un copain! Ça me rassure un peu et me sens plus sereine pour la suite de la semaine et savoir qu'ils y sont bien cette fois-ci. Aujourd'hui, ils faisaient une initiation au poney.
Notre département est aussi en vigilance orange pour les orages jusque demain matin. Mais il est 16h00 et il n'y toujours pas eu une goutte d'eau. Je n'ose pas imaginer la nuit de m**** qui m'attend si l'orage arrive seulement en soirée!!
TICH - Plein de courage!! J'espère que l'année prochaine, le départ de ton chef va t'ouvrir des portes. Sinon, tu auras vraiment sacrifié toutes ces années pour rien. J'espère sincèrement que tous ces sacrifices te seront rendus au centuple en te nommant au poste que tu convoites depuis si longtemps maintenant!! Et comment vont les enfants?? Starsky est revenu avec le bateau, la belle-mère et tout et tout?
NATH - Des bisous aussi <3<3 J'espère que tout le monde va bien chez toi!
MANUE - Je n'ose pas imaginer la douleur! Le soutif, la respiration,... En fait, la douleur doit être tout le temps là!! Ils t'annoncent combien de temps avant de voir une évolution? Tu me motives avec tes supers résultats. Ça doit déjà drôlement se voir et te donner envie de continuer. Je me souviens encore de ta transformation en 2011/2012!! On s'était vues au Pal fin 2011 et ensuite chez toi en mai 2012 et c'était à peine imaginable le changement!! Sur le moment, j'avais du mal à te reconnaître :-) Je crois que je vais me prendre en charge mais après les vacances car même si on ne fait pas d'excès pharaoniques, les petits plus des vacances sont bien souvent catastrophiques!! Et comment va Clément? Il est avec son papa maintenant?

Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 1er aout Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er aout   mardi 1er aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 1er aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 28 août
» Mardi 3 aout
» mardi 29 aout
» mardi 8 aout
» Mardi 18 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Aout-
Sauter vers: