** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mardi 3 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Mardi 3 aout   Mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:46

Kikou

Jsuis sur les rotule...... Enseveli sous la merde de colza qui s'ammasse avec mon séchoir qui suit pas la cadence... Bref....

Aujourd'hui mon chef vient m'aider car pour suivre le rythme on va bocer en décaler ac coco.... Bref une belle moisson de merde.......

Et il pleut tte la semaine et ils ont pas fini ils viennent tous réclamer ci ou ça qu'on les arrange sur les bons que dalle... Jfais le strict minimum et jme montre aussi agréable qu'eux tte façon pour 0 merci il m'aimait pas trop la ils vont pas m'aimer pour le coup mais jmen care la raie.... La méchante... Qd jvois les enculer que c'est à critiquer qd jfais le maximum jvais pas me mettre à genoux pour eux c'est pas eux qui viendrons m'aide ds le silo avec leur merde.....


Bref en gros vivement les vacances que je ne decalerai sûrement pas pour eux....

Aller faut que jme motive ça n'arrête pas de sauter et jvais devoir rentré ds le séchoir pour souffler mes filtre quel taf de merde.....

Des bisou

_________________
Mardi 3 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 aout   Mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:00

oulala quelle galère!!! franchement je sais pas comment tu fais, il te faut une sacrée dose de patience!!!

de mon côté départ ce matin, je vais essayer de mettre ces qq jours à profit pour me reposer mais je sais que c'est illusoire, beaucoup de route pour 2 jours en famille; enfin rien que le voyage vaut le coup, je prends les petites routes et à chaque fois un chemin différent, à la découverte de jolis coins! j'espère juste ne pas avoir la flotte tout le long Rolling Eyes
vendredi je rejoins mon hôtel dans le Cantal pour récupérer Bilou samedi matin, on sera là samedi soir

pour le moment je finis de déjeuner, je vais aller promener Boutchie, une douche et hop je trace

plein de courage pour le boulot!!!  des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 3 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 5 aout
» mardi 31 aout
» Mardi 31 août
» mardi 18 aout
» mardi 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: