** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mardi 31 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 31 août  Empty
MessageSujet: Mardi 31 août    Mardi 31 août  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:22

Kikou

Finalement hier c'était joint de la voûte et de la fenêtre, on a changer l'eau du spa, et laprem on est aller faire une petite randonnée sur un belvédère, pas loin de mon travail, j'ai télécharger une application pour trouver tte les randonnée recensé c'est pas mal.... Et on est aller chercher de quoi faire le plafond et installer la machine à laver ds la salle de bain, en plus elle nous a même pas tt compter hier au brico on a du gagner 60euro ça me va très bien lol

Starsky va aider à démonter une toiture aujourd'hui, en espérant pas de connerie, j'aime pas trop les toiture

Moi jsais pas peut être le jardin jvoulais courir mais j'ai trop les jambe en vrac peut être que je force trop j'ai déjà l'impression de pas avoir retrouver mes forces putain jle sens que j'ai plus 25 ans bordel

Des bisous

_________________
Mardi 31 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 31 août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 août    Mardi 31 août  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:49

coucou!

bon voilà, on termine le mois d'août dans avoir eu d'été, c'est déprimant!

ben tu vois quand je te disais que je savais comment j'allais tenir, ben j'ai pas tenu, je me suis fait bien mal à l'épaule la nuit de samedi à dimanche, la suivante pas mieux j'ai fini la nuit en pleurs, j'ai cru que j'allais devoir aller me coucher en tenue de boulot, pas moyen de décoller le bras du corps.
Du coup comme j'emmenais Aurélien chez le doc hier soir je lui en ai parlé; j'ai une tendinite, peut être une rupture tendineuse (mais je pense pas), j'aiRV pour radio et écho mardi prochain, j'essaie de trouver un kiné qui me prenne rapidement, anti inflammatoires pour 5 jours; on va voir comment se passent les prochaines nuits, je suis en congés dans une semaine j'espère que ça va le faire! Il a hésité à m'arrêter mais on temporise, quand je m'arrêterai ce sera un arrêt long donc on attend

sinon grnad beau, ça fait qq jours que ça dure, quel bonheur!!!
on a fait changer toutes les fenêtres de la maison c'est dingue comme ça change! PVC blanc, on voit vraiment la différence! du coup ça me donne envie de changer pas mal de trucs dans la maison, mais d'un autre côté je me dis que si c'est pour partir dans 4 ans c'est pas la peine de faire trop de frais; les fenêtres apportent de la valeur à la vente, le reste ce serait de la déco qui ne plairait pas forcément aux acheteurs potentiels...

voilà; ce matin grnade balade avec Aurélien et sa marraine; cet aprèm ce sera tournée de courses pendant qu'il sera à l'entraînement; je voulais aller voir mes parents deamin mais j'ai contacté 2 kinés qui doivent me rappeler, j'aimerais attaquer rapidement; du coup j'ose pas dire à mes parents que je passe si c'est pour annuler après! même si je doute fort avoir un RV dés demain Rolling Eyes

bonne aprèm, pense à te reposer quand même! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 31 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 5 aout
» mardi 31 aout
» Mardi 26 août
» mardi 18 aout
» mardi 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: