** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mardi 18 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 18 août  Empty
MessageSujet: Mardi 18 août    Mardi 18 août  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:35

Hier starsky est venu avec lylou et elle est rester avec moi au taf j'étais seul pinpin était à un enterrement, ben franchement plus efficace que mon intérim..... Hallucinant elle m'a fait les échantillon des camions, les sachet tt ranger impec je faisait juste les charger et l'ordi lol.... Elle ne me lâche plus je sens bien qu'il y a un truc elles nous sur couve...... Elle ne comprend pas pourquoi les gens partent si tôt après notre voisin ya 3 mois tt juste et Vincent elle semble perturber par la mort de personne proche...... Mais bon je vais dire que c'est normal....

Tym ne veut plus retourner à l'escalade, ni au scout en fait je sais pas a quoi l'inscrire.... Pis s'il ne veut rien ben tant pis.....

Starsky emmène lylou a brabois Nancy voir un chirurgien orthopédique pour ses soucis au pied et au cheville.... Il fais la gueule d'y aller et comptai que je prenne une journée, j'ai déjà que 3 jour à récupéré de cette moisson j'ai pas envie de me faire suer à l'hôpital surtt que cette fois il peut y aller jme suis déjà fané la dernière visite au neurologue... Je sais jfais mère indigne mais bon ça va c'est une visite pour un avis elle a pas une maladie grave non plus lol..... Pis ça fera une journée papa fille.....

Aller jme motive j'ai aucune envie, jsuis naze, j'ai pas la motive pourtant plein de camion après ce vide sidéral de voir personne..... Mais non....

Des bisou

_________________
Mardi 18 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 18 août  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août    Mardi 18 août  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:46

Efficace Lylou!!!
je trouve son attitude plutôt saine, elle exprime à sa façon son angoisse de la mort, y être confrontée à son âge et concernant des personnes jeunes ça fait prendre conscience de sa réalité, et l'intégrer en tant qu'échéance inéluctable, c'est comme ça qu'on apprend! c'est dur et angoissant mais ça fait grandir, ça fait peur parce que surtout on se rend compte que nos proches peuvent mourir aussi, c'est la vie, il faut qu'elle apprenne à vivre avec et sera plus sereine dans quelque temps
Tym toujours aussi mutique par rapport à Vincent???
c'est bien que Starsky se colle un peu aux consultations médicales, pourquoi ce serait toujours les mamans? s'il travaille pas et toi oui ben c'est normal, point!

ici il fait gris mais pas de pluie, Aurélien est parti à 7h pour un entraînement en montagne, 2 heures de rando-courses avec 500 de dénivellé, il est parti avec les "grands" (minimes cadets juniors)  j'espère qu'il va tenir le rythme! après il est motivé, ça fait la moitié du travail!!!
Tonio est en plein travaux de salle de bains avec son frère, ragréage du bac de douche, ça avait été posé à l'arrache le carrelage a sauté il faut tout refaire...
Sam est chez son pote ils ont fait une soirée entre copains hier soir, une des dernières des vacances, et demain on a RV à Pau pour l'état des lieux de leur appart; on a bouclé la signature du bail électronique hier, et l'abonnement à Direct Energie; je pense qu'on n'a rien oublié Rolling Eyes
samedi ce sera déménagement, et voilà, il pourra déployer ses ailes
sinon pour moi aujourd'hui rien de spécial, ce sera balade vélo ménage et voilà

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 18 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Août-
Sauter vers: