** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mardi 8 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 8 aout Empty
MessageSujet: mardi 8 aout   mardi 8 aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 6:26

kikou

j'espere que vous aller tte bien, ici on fait aller çà va deja je rattaque mes heures habituelles mais bon j'ai quand meme une tolerance limité et franchement mon collegue il me tape sur la ruche mais bon çà passera faut savoir etre forte lol

jme motive tjr dur de sortir du lit

des bisous

_________________
mardi 8 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 aout   mardi 8 aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:55

coucou les filles!!!!
ici tout va très bien , nous avons eu un gros orage cette nuit j'ose pas sortir voir les dégâts ... tout le monde se porte bien pour une fois l'été se passe sans trop d'embrouille entre les frères et sœur ca c'est plutôt une nouveauté. Nous avons passé un week end a la montagne ca nous fait toujours un bien fou , ca recharge les batteries. au programme ca matin PSY apres je recupere un client sur le retour, cet aprem certainement un coucou a ma sœur . bonne journée

_________________
mardi 8 aout Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 aout   mardi 8 aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:11

coucou à toutes, on se prépare à partir visiter les grottes de Bétharram avec mon passionné de pierres, le temps de toute façon ne se prête pas aux activités en extérieur

ds bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 aout   mardi 8 aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:03

Bonne journée les filles!

Je ne sais pas vous mais moi, je cours après le temps! Les enfants sont chez leurs GP depuis vendredi soir, j'ai bien planifié toutes mes journées pour être sûre de ne rien oublier entre les clients et l'administratif, je me lève tôt, je fais des journées de 10 heures et au final, j'ai l'impression que plus j'en fais plus il y en a à faire. En plus, sincèrement, la motivation décline de plus en plus et j'ai hâte d'être à vendredi pour éteindre l'ordi pendant 3 semaines!
Sinon, RAS... Pas trop le temps de faire autre chose! Ludo travaille aussi. Ce soir, il fait sa 3ème nuit sur 4. Il est nerveux car cette semaine, il va savoir si il est bien affecté au service d'enquête en septembre, comme prévu. Et oui, c'était presque fait et d'un coup, il apprend que le service que personne ne veut et demander par plusieurs autres!! Et comme il a tendance à être négatif, il s'imagine que le poste va être donné à quelqu'un d'autre, de moins bien qualifié que lui mais mieux vu de la hiérarchie... J'espère qu'il aura tord car sinon, on va passer des vacances de m**** :-)
TICH - T'es vraiment sympa avec Starky :-) Comment je lui aurais pourri son dimanche aussi!!
NATH - On aime aussi visiter les grottes! On a déjà fait l'Aven d'Ornac et la Cocalière en Ardèche, le Gouffre de Padirac dans le Lot et les Grottes Pétrifiantes en Indre et Loire. Bref, dans chaque région qu'on visite, on regarde s'il y en a!!
MANUE - Déjà ta dernière semaine de vacances! J'ai l'impression que c'était hier ton séjour au Maroc :-) Et comment te remets-tu de tes côtes cassées?
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 8 aout Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
manue
Doigts d'or
manue


Messages : 3109
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Au coeur des volcans

mardi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 aout   mardi 8 aout Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:36

hello les filles !!

AURORE: et oui les vacances se terminent bientôt !! je reprend mercredi prochain ....

TICH: ça va ?

NATH: des bisous

rien de spécial ici, cet aprem c'était operation fournitures scolaires ....j'ai pu récupérer pas mal de choses de l'année dernière donc la liste était pas très longue !! lol

je vous fais des bisous !! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 aout   mardi 8 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Aout-
Sauter vers: