** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 1 er septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 1 er septembre Empty
MessageSujet: mardi 1 er septembre   mardi 1 er septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:12

Je souhaite une bonne rentrée a tous les ptits moyen et grand de nos loulous

J'espere pour vous qu'ils sont plus motiver que les miens en ce moment même devant leur bol, en plus il pleut tt pour egayer le journee lol

Pour ma part ce sera charger course ce matin et jvais passer mon irm cet aprem mr est au lit pas sur de le réveiller pour l'emmener faire la rentré

Gros bisous a ttes et courage pour ceux qui sont pas motivé
I love you

_________________
mardi 1 er septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er septembre   mardi 1 er septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:32

Une très bonne rentree aux loulous !!!! J'emmène Hugo pour la sienne et flo se charge des petits !!!!
Ils sont deja sur les starting bloc alors qu'on habite a 500m de la nouvelle école :)
Bonne journee

_________________
mardi 1 er septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er septembre   mardi 1 er septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:00

bonne rentrée à tous les p'tits loups!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er septembre   mardi 1 er septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:59

Bonne journée les filles!

Ici, rentrée en douceur et sans larmes! Camille se retrouve en MS/GS et Juliette en CE1/CE2... Contents qu'ils soient tous les deux avec un niveau supérieur car Juliette avait peur de s'ennuyer comme les derniers mois de CP et Camille rêve d'apprendre à lire!
Ici aussi il pleut... Ça fait vraiment rentrée des classes avec 16° alors qu'hier on avait encore 30° :-)

Sinon, les vacances en Bretagne se sont globalement bien passées... Après le départ précipité et avec claquement de porte des parents de Ludo après seulement 6 jours ensemble :-)
Ben oui, j'ai été bien naïve de croire que leur mentalité était seulement due à leur quotidien un peu "monotone" mais en fait non, ils sont réellement comme ça^^
Voilà... Après avoir supporté les critiques incessantes de ma belle-mère sur tout et n'importe quoi, de les avoir entendu dire "idiote" à Juliette et "feignasse" à Camille, de nous avoir reproché de trop organiser les journées en fonction des heures des enfants, etc... J'ai craqué :-)
J'en ai pris plein de g***** à croire qu'ils en avaient gros sur le cœur depuis 13 ans^^ Ludo en a eu pour son compte aussi puisqu'il a pris ma défense. Bref, des cris, des larmes... pauvres victimes de la belle-fille tyrannique... Pathétique à souhait :-)
Sur ce coup-là, la deuxième semaine a été super cool même si on avait toujours en tête l'évènement!
Jusqu'à aujourd'hui, on a toujours pas de nouvelles d'eux et Ludo n'a pas envie de faire le 1er pas. Il en a marre de faire le toutou avec sa mère.

Sinon, j'ai repris le taf depuis hier. Ça va être tranquille toute la semaine le temps que ça se remette en route. Ludo est encore en vacances quelques jours. Il a ensuite pris quelques congés pour faire les vendanges qui commencent ce WE.

Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 1 er septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er septembre   mardi 1 er septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:25

Shocked ben dis donc Aurore, sympa la belle famille!!! l'essentiel est que vous en ayez bien profité ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er septembre   mardi 1 er septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:22

Sympa aurore mais des fois faut que ca Pete , nous depuis que ca à Pete ca va vachement mieux même si je sens que ça revient de plus belle ... En faite ils ne changeront jamais ...
Lyne aussi est en double classe cette Année en plus la maîtresse est une copine donc ça devrait être plutôt cool pour elle

_________________
mardi 1 er septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 er septembre   mardi 1 er septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 1 er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 septembre
» Mardi 14 septembre
» mardi 23 septembre
» mardi 29 septembre
» mardi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: