** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 14 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Mardi 14 septembre    Mardi 14 septembre  Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:13

Kikou

Nath t'as disparu ????

La pluie ici.... Et la motivation doit être comme le soleil disparu.... Lol

Aller on se motive qd même pas trop le choix

Des bisous

_________________
Mardi 14 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 septembre    Mardi 14 septembre  Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:06

coucou!!! non pas disparue, juste en vacances Laughing  j'étais chez ma soeur avec mes parents, on est revenus hier
une petite dose de Dordogne et de famille, ça fait du bien!!!

donc ça y est, j'ai replongé dans le quotidien... encore bien profité du soleil aujourd'hui, une grnade balade avec la marraine d'Aurélien ce matin, un peu de jardin cet aprèm
je descends chercher Aurélien pour 16h, ensuite entraînement à 18h15

et demain reprise; je ne sais pas comment tiendra mon épaule, j'ai kiné dans l'après midi ça devrait aider
j'ai passé l'écho il y a une semaine; donc tendinite sur un tendon et calcification au niveau de l'insertion d'un autre; j'ai pas rappelé mon doc, on va aire le point avec la kiné demain déjà, je vais voir comment se passent les prochaines nuits; il est clair qu'il y a des mouvements que je ne peux pas faire, même si 3 jours sans rien faire ont été bénéfiques le simple fait de conduire ou d'étendre le linge devient compliqué...

voilà; sinon Aurélien a l'air de s'en sortir, cette année je le laisse s'organiser, je ne m'occupe plus du tout du scolaire, il m'a demandé de lui faire confiance, c'est ce que je fais
Sam travaille sérieusement; j'aimerais qu'il mette autant de sérieux dans les recherches de stages qui stagnent un peu, je vais le relancer dans la semaine; là il a un cours en visio qui vient d'être annulé il est parti jouer au basket avec les coapins

et tes loulous ils prennent leurs marques dans leurs nouvelles classes?

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Septembre-
Sauter vers: