** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mardi 15 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 15 septembre  Empty
MessageSujet: Mardi 15 septembre    Mardi 15 septembre  Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:41

Kikou

Jsuis naze, j'étais morte hier soir et j'ai mal dormi depuis 4h jsuis pas bien ds mon lit, bref aujourd'hui encore qq benne a rentré d'hier et recharger les camions, j'espère qu'ils viendront ce matin au maximum avec la chaleur qu'il annonce j'ai aucune envie de faire du chargeur et balayer le bitume non merci....mais bon j'aurai pas le choix

Au moins ce midi jpourrai peut être rentré manger chez moi

Des bisous

_________________
Mardi 15 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Mardi 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 septembre    Mardi 15 septembre  Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:17

Bonne journée les filles!

Voila, Jeanne a 2ans!!
J'attendais ce jour avec impatience et maintenant qu'on y est, je trouve qu'elle grandit trop vite Laughing Laughing
Aujourd'hui, elle passe la journée chez ses grands-parents car la Nounou a plusieurs jours de formation obligatoires à faire en septembre et les grands-parents vont prendre le relais malgré le COVID et tout mais on n'a pas vraiment le choix de les impliquer. Ils nous ont accueillis avec des masques. Je ne sais pas s'ils tiendront toute la journée à cause de la chaleur annoncée!

Ce midi, Juliette passe un entretien pour intégrer les Ateliers Cambridge de son collège (20 places) qui permet de faire du perfectionnement en anglais pendant la pause méridienne et de passer, fin de la 3ème, un diplôme équivalent aux diplômes anglais. Faut avouer qu'elle nous bluffe complètement en anglais. Ça était une véritable révélation et elle passe son temps libre dans cette langue (lecture, musique, séries,...). Moi qui ai du mal avec les langues étrangères, elle ne tient pas ça de moi lol!
Alors, on croise les doigts!!

Ce matin, après avoir déposé tout mon petit monde, j'ai déposé le Scénic pour son entretien et le garagiste, qui connait très bien Ludo, m'a confié en voiture de prêt une bombe sur roues. Je ne sais pas du tout ce que c'est comme marque mais, mon Dieu, dès que j'appuyais sur l'accélérateur, j'avais l'impression qu'on n'entendait que moi Shocked Shocked
J'imagine bien que, dès qu'il se lève, Ludo va passer une partie de son après-midi à tourner en ville pour essayer le petit bolide Mardi 15 septembre  253810

Allez, je retourne à mon travail!!
Bisous les filles <3<3

_________________
Mardi 15 septembre  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 septembre    Mardi 15 septembre  Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:37

Joyeux anniversaire Jeanne Mardi 15 septembre  579195  et je croise les doigts pour Juliette!!!

Tich profite de ton repas de midi pour décompresser!

bon de retour de chez l'ophtalmo c'est la m***; je suis déjà très myope mais là en un an et demi j'ai énormément perdu... 2,5 dioptries à droite en moins, jamais ça avait évolué aussi vite Crying or Very sad
et moi qui croyais bêtement qu'en vieillissant les myopies se stabilisaient!
pas d'explication à l'aggravation; le manque de lumière, donc le travail de nuit peut jouer mais ça fait tellement longtemps; et je passe énormément de temps dehors pour compenser donc c'est pas vraiment une piste.
C'est juste comme ça, c'est la vie, je sais depuis que j'ai 15 ans que ma vue est condamnée à long terme, espérons que dans un an ça ne sera pas aussi catastrophique...
l'ophtalmo est moyennement sereine car gros risque de décollement de rétine; manquerait plus que ça mais bon vu que l'année est merdique de toute façon faut s'attendre à tout!

désolée pour le roman j'avais besoin de m'épancher...

sinon je vais aller chercher Aurélien qui finit à 12h mais que je laisse manger au self; et cet aprèm on nous livre le nouveau lave-vaisselle, ma prime Covid y passe What a Face

bonne après midi, des bisous les poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Mardi 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 septembre    Mardi 15 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 1er septembre
» Mardi 17 septembre
» Mardi 19 septembre
» Mardi 27 septembre
» mardi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: