** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi 27 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Mardi 27 septembre    Mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:32

Kikou

Jsuis naze hier j'en ai chier tte la journée, ce matin j'ai moins mal au crâne mais j'ai tjr autant mal partt les bras les épaule le dos.... Bref soit je couve un truc ou alors j'ai vraiment mon Corp qui me montre que je pousse un peu trop les limite.

Il pleut génial en plus du froid.... Ici aussi on avait 19 ds la maison mais c'est relativement humide du coup j'ai nettement l'impression qu'il y a moi s pis on peut même pas réchauffé la maison qd ya un rayo. De soleil tte nos fenêtre sont exposé nord mdr....

Pis jsuis un cul gelé tte façon lol

Jsuis seule aujourd'hui j'espère que ça va pas trop bourré car j'ai vraiment pas le courage

Des bisous

_________________
Mardi 27 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 septembre    Mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:15

tu sais c'est peut-être effectivement ton corps qui t'envoie des signaux!!!

matinée chez l'orthodontiste, ça y est les appareils sont retirés, il a retrouvé son joli sourire Very Happy
ce soir on y retourne pour récupérer la gouttière, ensuite contrôle tous les 3 mois et dans un an on en parle plus (enfin faudra sûrement retirer les dents de sagesse dans un ou 2 ans)

bon ça y est cette fois c'est l'automne celui que j'aime pas, froid et pluie; on râle quand c'est trop sec on râle quand il pleut, on râle quand il fait trop chaud et aussi quand on se pèle, bref What a Face

mon aprèm va vite passer, faut que je redescende le chercher à 16h; je vais juste étendre une machine et aller promener, et voilà; demain ce sera à peut près la même mais je devrai me lever plus tôt, j'emmène ma copine à un RV on part à 7h30; et le soir je bosse rabbit  bref, ça va aller!

bon courage pour ta journée en solo! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: