** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dimanche 25 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 25 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 25 janvier   dimanche 25 janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:58

kikou les filles

nath çà va ma belle, t'es de repos?

vally courage pour ta journée j'espere que t'as pas trop de neige au reveil

delph j'espere que vous avez eu du taf ce we

aurore????

bea çà roule chez toi?

jenny??

a tte d'enorme poutous

ici ben pas grand chose, la tension a qqpeu baisser depuis hier a force il se montre moins desagreable, mais moi jdort toujours aussi mal en plus il lui on rebrancher l'appareil hier c'est plus infecter, hier jsuis rentré de course qd l'infirmiere faisait les soins elle m'a demander si jvoulais voir....vache...ouais jpeux comprendre qu'il ai mal...jpensais avoir tt vu chez mon mari mais non, j'ai meme eu droit d'avoir une vu sur ses os du bas de la colonne...vla le trou et l'infirmiere me dis çà va la c'est pas profond parfois je soigne des gens on mettrais le poing a l'interieur...

bon sinon j'ai qd meme été acheter le velo de tym, starsky voulais qu'on lui prenne un super velo avec vitesse et tmas en ce moment il est tellement insupportable et j'ai eu vite fait de faire la corellation avec mon compte qui supporte l'arret maladie de mr, la machine a laver changer et les 2 voiture passer au garage...du coup il en aura un neuf mais sans vitesse encore pis tte facon a la vitesse qui grandit on aura vite fait de lui en prendre un autre

aller mon tym est déjà levé jvais preparé son ptit dej

bisous

_________________
dimanche 25 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Béa
J'ai pas de vie en dehors du fofo
J'ai pas de vie en dehors du fofo
Béa


Messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

dimanche 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 janvier   dimanche 25 janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:40

Salut !

Tich: tant mieux si avec ton homme ça va un peu mieux.... Pour le vélo à vitesse nous nous avions commandé sur le site de décathlon où l'on peut payer en plusieurs fois. Lola était ravie, et notre banquier aussi lol.

Hdj: Lola a eu une gastro "éclair" jeudi. Vendredi elle pétait la forme. Laly est passée au travers. Lyséa elle est casse bonbon la nuit se réveille plusieurs fois, fait des caprices la nuit. J'ai commencé quiétude. Elle est adorable sauf la nuit.
Fred est à fond dans la comm pour l'atelier. Il s'est inscrit à plusieurs salons, vide grenier, rassemblement moto/ voiture. Et moi a partir de jeudi je commence la Zumba: j'ai hâte!

Bon dimanche à toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 janvier   dimanche 25 janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:53

Coucou les filles!

ici c'est avis de grand froid mais très beau, on va pouvoir en profiter et peut être emmener les gars à la fête foraine; pour le moment c'est devoirs

bon dimanche mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 janvier   dimanche 25 janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:11

hello les filles !!!
bon nous on vient de rentrer de notre atelier c'était trop cool !!! on a bien déstocké !!!! a nous la nouvelle collection en février !!!!
des bisous !!!!

_________________
dimanche 25 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 janvier   dimanche 25 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 janvier
» mercredi 18 janvier
» mercredi 7 janvier
» vendredi 23 janvier
» jeudi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: JAnvier-
Sauter vers: