** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 23 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:34

kikou les filles

nath courage pour le taf de ce soir pas prevu

vally jpense que flo doit en avoir bien marre d'etre tjr a la maison aussi quoi de prevu aujourd'hui? au taf?

aurore des news ma belle?

delph çà va ma cherie?

a tte des kissous

ici jpeux pas dire que l'ambiance est revenue, en meme temps jsuis rentré hier il avait inviter son pote a manger donc apres avoir couru au garage pour recupéré ma Twingo et deposé le picasso jsuis rentré et j'ai fait a bouffé en meme temps j'ai fais les devoir de tymeo car il était en train de lui faire la lecture et comme tym le soir a bcp de probleme pour se concentré ben forcement a buter sur chaque mot a chaque mot il l'engueulait comme un putois çà allait pas l'aider a lire mieux du coup j'ai fais ses devoir en meme temps que ma bouffe super pratique donc jme suis bien retenue j'ai fermé ma gueule pour eviter de faire demarrer le système et point pour une fois il est monter faire un calin au enfants pour le coucher et comme il était avec thomas on s'est pas parler ma mere ma demander pour emmener les piot au bus je lui ai pas dis il bougera son cul pour les descendre au vu de la reconnaissance....

aller zou moi jdois aller au taf ce soir recupéré le picasso au garage et m'arnacher de courage pour passer le we ici

gros bisous et bonne journée les filles

_________________
vendredi 23 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:02

TICH pas vraiment bien, beaucoup dans la galère encore et toujours, je ne sais pas si on va y arriver...
Et toi dis donc c'est super tendu chez vous en ce moment, j'espère que ça va se calmer aussi, bon courage en attendant bisous.

Bisous mes marsettes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:52

bonne soirée, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:58

bon taf ma neth!!!

delph courage c'est vraiment pas cool...

ici le we s'annonce dur vu comment commence la soirée bref...moi pas tres bien mal au ventre çà passera


bisous

_________________
vendredi 23 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:41

Coucou les filles!!!
Tich Grrrr bon courage !!!!
Delph je pense très souvent a vous j'espère que vous allez pouvoir sortir la tête de l'eau , je me suis fait une promesse ma prochaine société ne sera pas ponctionné par le rsi
Car avec se qu'ils nous prennent et ce qu'ils nous reverseront à la retraite vaut mieux mettre sur un compte bloque
Ici matinée au taf cet aprèm j'ai remplacé mon heur e de sport par mon cours de guitare le prof était content on a bien progressé en une semaine normalement d'ici le semaine prochaine de devrais pouvoir jouer knockin' on heaven's door trop cool !!!!
Bon ce soir j'ai le cop's a Keenou qui dort à la maison donc soiree croque
Bonne soiree a toutes

_________________
vendredi 23 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 janvier
» vendredi 31 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: JAnvier-
Sauter vers: