** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercredi 7 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 7 janvier   mercredi 7 janvier Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:44

kikou

tant mieux delph si le moral va un peu mieux, j'espeer que tes filles n'auront rien,on compte 2 jours d'incubation c'est çà, tym çà a l'air de se calmé il a revomi a 16h qd il a essayé de gouté hier j'ai filer du vogalene et il a pas oser manger de trop il s'est contenter de 5 pomme noissette il avait peur de vomir mais il reste au chaud encore aujourd'hui sans rien dans le ventre il va pas aller a l'ecole non plus
esperont qu'il aura garder ses microbe pour lui

ce midi j'emmene starsky a la clinique , jboce pas loin de chez moi aujourd'hui jme servirait de ma pause pour l'accompagner

aller jfile jsuis pas en super forme quand meme...

bea comment va ta puce? çà c'est calmer?

nath çà va tu te repose un peu

aurore çà va pas trop dur la reprise, camille arrive a suivre?

vally toujours a fond?

des bisous et une bonne journée

_________________
mercredi 7 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 janvier   mercredi 7 janvier Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:00

coucou les filles!

gros bisous aux petits malades, j'espère que tous ces bout'choux vont vite se remettre I love you

ici RAS, la reprise s'est faite en douceur, on reprend l'ergo pour Sam aujourd'hui, en espérant qu'il va continuer à évoluer aussi vite parce que financièrement c'est chaud... d'autant qu'il faut qu'on lui achète son PC pour l'école, il faut s'en occuper au printemps pour que l'ergo lui installe tous ses logiciels. On ajoute le coût des séances pour Aurélien et au total ben c'est la m***! Mais bon, c'est temporaire, l'affaire de quelques mois et on sortira la tête de l'eau Wink

des bisous mes marsettes ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 janvier   mercredi 7 janvier Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:44

Coucou du soir
Ici ça va mise. A part la tuerie du jour ... C'est vraiment triste de ne pas pouvoir s'exprimer librement de nos jours...
Des bisous a toutes en ce moment chez nous on change un peu tout de places lol faut bien s'occuper :)

_________________
mercredi 7 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 janvier   mercredi 7 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: JAnvier-
Sauter vers: