** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 jeudi 7 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:51

kikou

vally alrs tu as des nouvelles de ton pere?????du coup ils n'ont pas trouver ce qu'il avait pu avoir? j'espere que tu as essayer de dormir un peu

nath çà va ma belle? ton mal de tete est passé? alors cette idée de reconversion çà te tente pas?

aurore je suis contente que pour une fois ludo t'ai soutenu contre ses parents c'est qu'il a reagit tt de meme, bon taf jpense qu'aujourd'hui tu va etre a fond!!!

delphine alors benoit son rd vs au yeux???? çà a donner quoi? et tes filles çà va, super pour ta loulou, 14 c'est nikel comme moyenne!!!!

anne des news de toi et bebinou???

a tte de gros bisous

ici pouah pouah pouah....non serieux jdois avoir 3h de sommeil a mn actif donc 2 sur le canapé Sleep , hier c'est VDM en tte beauté mr travaillait pas mais la soirée semblait plus optimiste, manger jouer avec les ptit a la wii, 20h couché et la depuis samedi que c'est la guerre froide enfin une possibilité de reconciliation, yeah, et pour une fois que personne n'avait mal la tete ou autre pourquoi pas un peu mieux qu'une reconciliation c'est la que lylou se met a chouiner et mon instinct de maman sais juste le temps de monter et la de trouver cette put*** de cuvette au fin fond sous le lit a chercherr ds le noir et yeah bingo!!!!!
du coup soirée ac lylou sur le canap a mater super noel Rolling Eyes
elle allait mieux parti au lit relevé a 1h pour descendre au toilette starsky y va jlentend remonter chouiner a moitié jvais voir magnifique miss a du vomir peu etre en dormant mais bien avant sans appeler ni meme se reveiller faut croire mmmm j'adore car tt a eu tps de secher et s'impregner, drap, couette, housse matelas chambre pouah dc depuis 1h jsuis ds les lessive et ac lylou sur le canap jsuis a fond la en plus louper le reveil



aller jme motive

des bisous a tte

_________________
jeudi 7 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:22

Coucou les filles
Rooo merde Tich...

J'ai quand même réussi à dormir un peu ... Ce matin sms de mon père tout va bien il a bien dormi ... À suivre j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois car c'est bien étrange tout Ca ...
Bonne journée

_________________
jeudi 7 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:16

Vally soulagée que ton père aille bien, mais c'est quand même dommage qu'il n'ait pas voulu finir les examens... il les passera quand même en externe?

Tich quelle nuit ma pauvre! comment va ta puce maintenant? et toi?

Delphine, quelles nouvelles de Benoit?

Aurore, tout va bien? les enfants ont bien repris le chemin de l'école?

ici RAS, tout le monde au boulot... repos ce WE (après 5 samedi de taf d'affilée, ça va faire du bien!) samedi ce sera coiffeur pour Sam et moi, ensuite cross pour Aurélien (qui ne s'est pas entrainé depuis au moins un mois, on verra bien) Et le soir mon homme propose qu'on sorte tous les 4, je ne sais pas encore ce qu'on va faire mais je suis contente que la proposition vienne de lui

bonne après midi, des bisous I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 janvier   jeudi 7 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 11 janvier
» Jeudi 7 janvier
» jeudi 26 janvier
» jeudi 23 janvier
» Jeudi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Janvier-
Sauter vers: