** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 3 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Dimanche 3 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 3 novembre   Dimanche 3 novembre Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:28

Bonjour,

J'espère qu'il y aura plus de monde sur le fofo aujourd'hui:roll: ça devient désespérant:cry: 

TICH ça passe LYLOU son cocard ?

JENNY quelle ambiance! il veut quoi au juste ? que tu pètes un plomb ? je me demande comment tu fais pour supporter tout ça

LYLIE, VALLY, ANNE et les autres ça va ?

Nous aussi il va falloir qu'on se mette aux cadeaux de noel, chaque année on dit qu'on s'y prend en avance et c'est toujours pareil 1 semaine avant la date:gogol: les finances sont pas terrible alors ça motive pas non plus pfff

Bon dimanche les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 novembre   Dimanche 3 novembre Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:14

Vous souhaite plein de monde delph......oui ca passe tjr une marque ac les lunettes ca se voir pas demain cest les photo decole pareil delph les finance me donne pas envie de noel

Ici rien de prévu mon frère ma rapporter ma voiture prier pour que ca tienne! Un brin de ménage a faire fait un temps de put* les filles vous êtes ou????

Bisoussss

_________________
Dimanche 3 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Dimanche 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 novembre   Dimanche 3 novembre Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:12

Bon dimanche a toutes!
Je ne sais pas delphine se qu il cherche...une chose est sur c est que je suis arriver en haut de la falaise...soit il me tend la main et on mets les choses a plat...soit je saute et recommence a zéro...la balle est dans son camp, mais je crois U il ne se rend pas compte de mon malêtre et du malaise Qu il y a...
Bisous a toutes! 
Aujourdhui, prepa de la rentree! On range les chambres de fond en comble et on ressort les pull d hiver et doudoune!

_________________
Dimanche 3 novembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Dimanche 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 novembre   Dimanche 3 novembre Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:46

Coucou les poulettes,

C'est vrai que c'est pas folichon ici, je vous lis mais qd je vois qu'il n'y a personne, pas forcement la motivation d'y mettre un mot Embarassed 

Jenny, tu n'es pas quelqu'un qui se voile la face, je suis sur que tu sauras pdre la meilleure décision pour toi, en espérant que Paul se réveille.... et qu'il accepte la décision!

Delphine, vs avez retrouvé les princesses? tout comme vous, je me dis aussi cette année je commence tot et a chaque fois c'est la courses et j'attends que ma situation se régularise!

Tich, tu as bien fait de sortir, ca fait du bien de temps en temps , il ne faut s"oublier, on a le droit de décompresser aussi!

a toutes I love you 

On est allé chez mes voisins hier pour feter les 25 ans de leur fille et qui a réussi ses exam de couffeuse.... 30 personnes, on les connaissais tous quasiment!
rentré vers 00h30 avec penny qui, levée depuis 7h30 commençais à ne plus en pouvoir, j'ai laissé Christophe qui était en gde discussion!! lol l'avantage d'habiter a 200m:lol!: 
On a poncé notre mueble on l'a rentré ds le salon pour le vernir en attendant qu'il prenne sa place ds la sdb... faut acheter les vasques, robinetterie... on a acheter le carrelage jeudi .

Journée au coin du feu:!: 
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Dimanche 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 novembre   Dimanche 3 novembre Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:51

LYLI oui ça y est elles sont avec nous !
Petit service aujourd'hui 16 couverts, j'espère que la semaine va être bonne !
Demain c'est reparti pour l'école, ça va recommencer à être la course.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

Dimanche 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 novembre   Dimanche 3 novembre Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:44

coucou les filles!!
ici journée popote !! pour l'anniv' d'hugo. hier soir on a participé a un trail de nuit , le truc de ouf courir 35 km dans les bois en pleine nuit faut être barge quand même ... enfin on a passé une super soirée !!!
gros bisous faut que j'aille doucher la merdeuse :)
je vous embrasse toutes très fort

_________________
Dimanche 3 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Dimanche 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 novembre   Dimanche 3 novembre Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:45

Waouh vous etes dingues!!!

_________________
Dimanche 3 novembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 novembre   Dimanche 3 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Novembre
» mardi 26 novembre
» Samedi 26 novembre
» lundi 2 novembre
» vendredi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Novembre-
Sauter vers: