** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samedi 26 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: Samedi 26 novembre   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:35

Bon fait un tps de novembre décembre froid brumeux humide bref.....
Mon poêle est tjr pas installé putain jvais péter une crise find semaine il devait revenir.... J'aurai du demander semaine de quelle année.... En attentant il annonce des gelé et moi j'ai un putain de trou de 30cm de diamètre ds le mur non mais ça roule

Hier restau euh comment dire..... Certains ont été sûrement privilégier...... Mauvaise table en plein courant d'air mauvaise serveuse car jamais fait un service il a mis du renfort car ils avait prévu un essai de 40 et il s'est retrouver à 100...bref c'était un test..... Mais bon moi qui suit déjà pas brancher restau comment dire que j'ai pas envie d'y retourner ce soir....

En attendant ben pour changer ce sera me ache bouffe et rangement.... Jvoulais installer mes décors de Noël mais jvais attendre d'avoir mon ptit poel pour faire ça au chaud..... Oh merde ça se trouve yaura pas de père Noël si le chauffagiste se pointe pas lol.....

Bref assez de connerie

Des bisous

_________________
Samedi 26 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: