** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 26 novembre

Aller en bas 
+2
lyliris
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:25

kikou les filles

juju contente de te revoir parmis nous? vrai que c'est mort de rattrappée le retard mais toi quoi de neuf?

delph, çà va le taf? et toi, çà va en ce moment pas trop d'ennui santé?

iris tant mieux q'il n'y a rien de grave, c'est l'essentiel

jenny j'espere que tu souffle un peu loin de tou ma belle!!!!!

anne çà roule toi?

Jessy contente que vous fassiez des effort, c'est tellement important de sauvé un couple et nikel si le taf se passe bien!!!

gersy des news?????

nath qu'a tu de prevu durant ses congé a part faire la marmotte en style hivernage lol, tu me diras avec ce que tu t'enquille comme heure de taf tu as droit a un repos plus que merité et bien si ton doigt va mieux

aurore, pas evident de travailler en gerant tt le reste surtt si ludo ne mets pas bcp la main a la pate.....

cat çà va toi avec ju et les ptits?

a tte jvous bizes tres fort

ici taf et ce soir dentiste, purée j'espere que cette fois le prothesiste a fait correctement son travail, jcommence a me lasser d'aller chez le dentiste toute les semaines meme s'il est beau gosse What a Face en dehors de çà epuisant ....

aller jme motive

bonne journée a tte, d'enorme bisousssss

_________________
mardi 26 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:26

Bonjour les fille,

Tich, jespère en effet que ca sera la bonne ce soir et profite si kil est beau gosse, ca fait du bien pour les yeux Shocked  Laughing 
Jessy, contente que vous ayez pris conscience de vos soucis.... ne pas se voir descendre en chute libre qans qu'il y en ait un qui mette un parachute....
Juju, je confirme impossible de récupérer les retard quoique en ce moment on est de moins en moins nombreuses Rolling Eyes 
Delphine zumba ce soir?les filles vont bien?
Val et Jenny, bonne journée formation Wink 
Nath, ton doigt attendait les vacances finalement Laughing pour le peu qu'on se donne l'autorisation de poser pour une fois... j'ai du poser 2 fois une journée sur 5 ans pour cause de gastro où la ca n'était pas possible!!... tu as de la chance d'avoir un bilou marmotte!!

a toutes ♥️♥️♥️

Je bois tranquillement mon café avant d'aller réveiller ma douce qui tousse encore Rolling Eyes petite journée demain c'est mercredi donc ca va aller Exclamation 
J'espère recevoir mon dossier pole emploi et mes papiers de maisons du monde sinon je ne peux pas aller a mon rdv anpe demain.... Rolling Eyes 
Pressée, pressée de tout cloturer Exclamation  et d'avancer surtout Wink 

bonne journée◘◘◘◘◘◘ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:08

Bonne journée

TICH - Arf... Le dentiste, ce n'est vraiment pas mon pote^^ Bon courage
IRIS - Bonne journée
Camille a de nouveau une bronchite asthmatiforme. Grâce aux médocs, hier soir, il a passé une bonne nuit. Il est donc déjà en meilleure forme ce matin mais ronronne comme un chat et parle avec un ballon d'hélium!
Sinon, RAS. Juliette va bien et moi, je taffe. En cette fin d'année, il faut surtout faire rentrer de l'argent pour payer l'assurance pro et la cotisation à l'Ordre. Rien que ça, ça démotive :-(
Bisous

_________________
mardi 26 novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:53

bonne journée les filles!

pas de petit mot à chacune,je cours (rien de bien passionnant: esthéticienne, coiffeur, et je repars dans 1h chercher Sam. Un petit café et je vais faire ma balade, je reviendrai surement vous voir plus longuement ce soir

Des bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:46

Coucou du soir,

Et non IRIS pas de zumba ce soir, pas du tout la motiv' j'ai "couru toute la journée, 49 couverts dont 32 salle "gastro" (prévu bien sùr) j'ai terminé à 17 h pour amener LOUANNE à son cours de danse à 17h30 puis retour à la maison pfff j'ai plus de jambes.

NATH bonne soirée !

JENNY alors les marsettes te remontent un peu le moral ?

IRIS j'espère que tout va se décanter très vite

TICH alors fini ce dentiste ?

Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:55

Oui delph du moins j'ai un rd vs de contrôle le 16 mais j'ai mes dents définitive oui plus mes provisoire tte moche lol, nikel

Pas rd monde ici, file sous ma couette jsuis celiba ce soir....

Gros bisous

_________________
mardi 26 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:02

coucou les filles !!!
de retour de lyon ... comme d'hab des moments marsettes rires pleures... c'est bon de se retrouver ♥
si non naze deux journée intense , je file profiter de mon cheri a qui j'ai beaucoup manqué ces deux jours :)
bisousssssssssssssssssssssss

_________________
mardi 26 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:12

Delph, grrrrr tu m'étonnes Shocked  bon en même temps je préfère ca Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 novembre   mardi 26 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 novembre
» mardi 10 novembre
» Mardi 19 novembre
» Mardi 16 novembre
» mardi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Novembre-
Sauter vers: