** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimanche 22 septembre

Aller en bas 
+4
lyliris
Jenny
tichoun
croucrouni
8 participants
AuteurMessage
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Dimanche 22 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 22 septembre   Dimanche 22 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:04

Bon dimanche à toutes, le soleil est enfin revenu cool
JENNY comment ça va ?
VALLY Dimanche 22 septembre 442720 ton vendeur de voiture !
TICH ça va mieux tes douleurs ?
ELO tu commences quand ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 septembre   Dimanche 22 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:13

Pas vraiment delph des hauts et des bas....bocer bien

Ca y est c'est l'automne aujourd'hui, mr est au lit suis debout devant ma poupette a déjeuner, tym encore au lit on s'est coucher tard faut dire, hier j'ai pas pu me retenir j'ai dis a mon père que j'allais lui coller deux claque dans la gueu**, j'lai vu bien saper hier soir on va bientôt croire qu'il sort d'auchwitz il fait a peine 10 kilo de plus que moi pffff enfin bref ca passera j'espere rien de spécial de prévu

Des bisous a ttes

_________________
Dimanche 22 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Dimanche 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 septembre   Dimanche 22 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:40

Laisse lui le temps de faire son deuil et de reprendre du poil de la bete tich!!!
Ca va delphine, j appréhende grave pour mardi, mais de toute façon je sais qui je suis alors on verra...en tout cas, j ai eu une grosse conversation avec jordan mercredi qui m a fait énormément de mal mais qui m a enlever un poids...et a lui aussi...plus d un an qu il garde en lui des choses...c est fou...

Ici jsuis decalquee! Rentree a 4h levee a 9h...pour partir voir la parodie des 50 nuances a Paris entre copines apres avoir ete flannee a montmartre!
Bisous a toutes

_________________
Dimanche 22 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 septembre   Dimanche 22 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:47

Oui mais vu le rythme de travail qu'il s'inflige je ne tiens pas a ce qu'il tombe malade je le laisse mais on dirai voir sa souffrance intérieur apparaître a l'exterieur

C'est une bonne choses d'avoir parler ac jordan, meme si c'est de choses douloureuse, c'est tellement pas évident quand on est adulte alors quand on a 10 ans et qu'on apprend a vivre ca les encore moins...

_________________
Dimanche 22 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Dimanche 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 septembre   Dimanche 22 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:02

Coucou les filles,

Delphine, super autant de couverts, ca mets du baume au coeur!I love you 
Elo, tu as fait la allade hier?
Tich, ouic'est vrai que ca fait mal de voir les autres dépérir comme ca mais avec le temps, il retrouvera l'envie...
Jenny, laisse venir, le plus important c'est le sac a été craqué mnt...

a toutes I love you 

Nous sommes allés chez mon père hier, bonne journée en famille avec ma soeur et ma gd mère. Je suis repartie avec plein de cartons, un service complet en grès de mon grand père que je dois ranger aujourd'hui... le solel est au rdv, on fera une petite ballade cet apres midi si le soleil se maintient.

Bisous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

Dimanche 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 septembre   Dimanche 22 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:17

coucou les filles!!
jenny on s'appelle cette semaine ???
ici reveil tranquille, flo est au sport nous on petit dejeune et cet aprem je file avec ma copine pour une aprem juste pour nous . nos hommes géreront les enfants :) vélo et crepes au programme
bisous a toutes!!

_________________
Dimanche 22 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Dimanche 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 septembre   Dimanche 22 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:58

bonjour

hier on a eu du soleil puis ce matin plus rien, bon on a quand même pu profiter et oui iris on est allés se promener, on a marché dans la forêt au bord de la garonne sur une sorte d'ile, y'avait personne c'était génial, le chien a adoré, ila fureté partout et au bout on a pu descendre au bord de la garonne, le chien s'est baigné et les enfants ont joué, je vous mettrais des photos dans le post approprié
cet aprèm y'a une fête dans un centre equestre, on ira faire un tour avec ma mère mon neveu et ma soeur.

tich je comprend que c'est dur de voir ton père comme ça, même s'il lui faut du temps c'est vrai que des fois les gens ont besoin d'avoir qq'un qui les booste !

delph, vous avez bien bossé hier ( ou avant hier je sais plus....) ça va mieux ta jambe ? vous avez des résa aujourd'hui ? pour le boulot moi au final je sais pas si je vais accepter, ça me fait un peu peur si leur truc ça marche pas aussi bien qu'ils le disent, je perds tous mes droits assedic en créant ma SASU et être VRP c'est pas top vu qu'ils remboursent aucuns frais.....j'ai jusqu'au 30 sept pour réfléchir

vally bonne aprèm filles

toi aussi jenny

bisous a toutes bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 septembre   Dimanche 22 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:02

bisous les filles,bonne fin de WE <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

Dimanche 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 septembre   Dimanche 22 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:07

Des bisous les filles

Rien de special a raconter j ai passer un bon weekend demain retour au boulot

Jenny <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 septembre   Dimanche 22 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 27 septembre
» lundi 4 septembre
» dimanche 13 septembre
» jeudi 29 septembre
» mercredi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Septembre-
Sauter vers: