** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mardi 10 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 10 janvier  Empty
MessageSujet: Mardi 10 janvier    Mardi 10 janvier  Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:28

Aller motivé

Hier j'ai été courir j'ai voulu pousser un peu plus, ouai il semblerait que la course ne soit efficace qu'après 40 min... Ouai ça c'était ce que je courrais.... Bref j'ai tenté 1 de plus et j'y suis arrivé 7km 45 min à peine un exploit pour une fille comme moi qui ai tjr état une borne en sport endurence et autre
Ce midi normalement piscine... Enfin jsuis seule donc faut juste que jsaoi pas emmerdé avec les camions

Alors cette premier nuit pour Kiara? Lylou la trouve magnifique

Tes parents ?

Des bisou

_________________
Mardi 10 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 10 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 janvier    Mardi 10 janvier  Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:43

coucou!

la première nuit s'est bien passée elle est allée dormir dans la chambre à Sam, un peu fichu le boxon (genre gratter 5minutes dans la litière à 3h du mat' lol! ) mais tout va bien
j'ai enfin trouvé le temps de me poser un quart d'heure sur le canapé j'ai eu droit à un méga câlin

mes parents ... ma mère a fait un malaise dimanche en début d'aprèm bien sûr je ne l'ai appris que le soir; ils ont vu leur doc hier, pas l'air super compétent mais bon...
Sam est parti y passer l'après midi, demain ma soeur arrive, faut absolument qu'on trouve une solution pour quelqu'un y passe tous les jours

aujourd'hui dans la boîte aux lettres j'ai trouvé un PV pour excès de vitesse, mon premier en 37 ans de permis c'est pas mal!
j'ai essayé de payer en ligne, 3 fois ma banque a autorisé l'opération, 3 fois le site m'a marqué opération refusée par votre banque... bref, je verra ça demain, plus envie de prise de tête

mais bon on peut dire que l'année 2023 commence en beauté! bref...

je vais emmener Aurélien à l'entraînement puis remonter me préparer pour le taf et faire à manger, voilà le programme

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 janvier
» mardi 13 janvier
» Mardi 24 janvier
» Mardi 2 janvier
» mardi 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Janvier-
Sauter vers: