** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 18 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 18 mars  Empty
MessageSujet: Lundi 18 mars    Lundi 18 mars  Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:59

Putain jsuis ko....

Ça va je reprend pas aujourd'hui comme ça j'ai le tzmps pour les lessive on est rentré hier soir

Mon ventre ma laisser peu de repris et j'ai mal au crâne comme l'une des journée la bas mais bon on a fait comme d'hab j'ai occulté au mieux les maux pour faire les activité.... Mais jsuis décalquer putain qd jpense que j'ai choisi un emplacement on va dire au plus proche du centre ben heureusement.... C'est à faire au moins une fois et le fais qu'on avait un superbe temps aide aussi... Dernier jour de ce temps estival cette semaine il annonce des gelé et même de la neige vendredi... Alors qu'on a 23 degrés la..... Tt va être sorti ou en fleur super.... Ce soir réunion parent prof pour tym, lessive pour moi j'aimerai avoir la tête plus tranquille mais bon

Pourquoi vous ne voulez plus du camping car ? Vous avez un certain confort

Aller fait que je motive les gosses putain jme lève pour eux jsuis trop conne jdevrai rester au lit et les laisser se démerder....

Des bisous

_________________
Lundi 18 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 18 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 mars    Lundi 18 mars  Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:07

coucou!

tant mieux si tu ne reprends pas aujourd'hui, je crois que le pire c'est de reprendre de suite après le retour!

tes photos et impressions m'ont donné envie, on ira sûrement à Center parcs un jour

on veut changer le cc parce que bientôt il sera trop grnad pour nous 2 seulement et on ne pourra pas se permettre ce genre de dépense quand on sera à la retraite, et mine de rien ça approche, s'il faut prendre un crédit c'est maintenant et pas quand on gagnera une misère!
question de couchage aussi, dans le nôtre le lit est confortable mais difficilement accessible, tout en haut et au fond, le bordel pour changer les draps
et mauvaise surprise au CT d'octobre, il a un problème d'étanchéité, il prend l'eau par le fond et du coup l'arrière est abîmé, au point de ne plus pouvoir accrocher de vélo
et enfin pour une question de maniabilité, je veux pouvoir le conduire partout et qu'on puisse se garer partout, passer sous les barres des parkings par exemple
voilà, donc Tonio va se renseigner au boulot a priori Renault a sorti un Trafic aménagé qui a l'air bien; il nous resterait assez de couchages pour 4 si les garçons partent avec nous, mais c'est vraiment un investissement pour "nos vieux jours"

en attendant d'en parler ça m'a donné envie de reprendre la route; mais bon ici aussi l'hiver doit revenir, ça va faire un choc quand il va falloir ressortir les doudounes! j'aurais aimé partir le WE prochain puisqu'Aurélien aura fini ses épreuves de brevet blanc, mais comme chez toi les gelées et la neige doivent revenir Suspect

pour aujourd'hui ce sera balade et on verra pour la suite en fonction de ce que dit mon baromètre énergie et douleurs!

passe une bonne journée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 mars
» Lundi 4 mars
» Lundi 14 mars
» lundi 20 mars
» lundi 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mars-
Sauter vers: