** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lundi 23 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Lundi 23 mars   Lundi 23 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:17

Kikou

Aller c'est reparti pour une semaine.... Jsuis absolument pas motiver mais j'espère que l'essaie de la semaine dernière va avoir fait prendre le rythme.....
Jattend que le soleil se lève et jvais aller faire une petite course matinal.... Nath c'est super que tu ai réussi à courir un peu.....


Lylou a encore une tonne de devoir je ne sais pas si la maîtresse se rend compte de ce qu'elle demande, j'avoue que la jsuis a la maison c'est facile si l'on veut bien qu'il faut la maintenir longtemps concentré mais je vais retravailler lundi qd starsky sera au lit qui va l'aider elle ne fera jamais tt ça seule en plus que c'est impossible car il faut l'aider pour les 3/4 lui faire les dictée lui fournir du matériel bref, c'est une connasse tte façon j'ai déjà dis je maintien, pour les jeudi vendredi le maître estt plus soft disons qu'il donne vraiment que l'essentiel....

Aller jme motive jvais faire mes tache ménagère les lever courir et après ce sera de voir et mise en route du pain

Des bisous

_________________
Lundi 23 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 10 mars
» Lundi 18 mars
» Lundi 1er mars
» Lundi 11 mars
» Lundi 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: