** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lundi 14 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 14 mars Empty
MessageSujet: Lundi 14 mars   Lundi 14 mars Icon_minitimeLun 13 Mar - 6:32

Euh Nath quand tu dis que tu vas très mal c'est sur quel niveau ? Santé uniquement ? Courage
Comment ça va avec tes parents ????

Aller retour au taf... On va pas passer sa vie à glander.... Hier c'était mini ballade avec les parent et glandage devant la TV.... Chez mes parents d'abord ouais alors hier tym m'a encore du mon copain peut vnir.... Il fabrique leur jeu la donc investisse la pièce de séjour blablabla musique bref mais alors hier la j'ai été scié..... Le pote est vnu il a embarqué le ptit frère.... Enfin disant que je pense plutôt que la mère a du le coller avec car il avait plutôt l'air de le traîner comme un boulet..... Mais genre moi j'ai même pas vu la mère... Euh 2 min la jfais pas garderie moi car le piot allait sûrement pas les aider hin il avait quoi 8 ans.... 9 ans.... Qd jsuis rentré c'était limite s'il se battait pas en courant partt ds ma baraque..... Sérieusement celle là on me l'a jamais fait putain heureusement que c'est pas moi qui suit sorti qd elle estt arrivé non pas que jveux me montrer méchante mais le deal c'était quoi t'zmbarque ton ptit frère avec toi comme ça j'ai la paix la daronne..... Bref no com....

Aller faut y retourner pis tâcher de reprendre un peu les activité sportive aussi

Des bisous

_________________
Lundi 14 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mars   Lundi 14 mars Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:35

ah ben carrément pas génêe la mère Shocked  franchement y en a qui doutent de rien!!!

mon mal être c'est juste au niveau du boulot t'inquiète!

enfin repos, ce WE m'a paru interminable!

bon comme annoncé on a eu 25° cet aprèm et là je regarde le ciel virer au noir, si au moins on pouvait avoir un peu de pluie!

bonne fin d'aprèm, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 30 mars
» lundi 16 mars
» Lundi 16 mars
» Lundi 6 mars
» lundi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mars-
Sauter vers: