** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mardi 19 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 19 octobre  Empty
MessageSujet: Mardi 19 octobre    Mardi 19 octobre  Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:33

Kikou

Alors comment c'est passé cette première journée pour Sam ?

Oui Nath heureusement qu'il y a les dimanche mais jpense qu'il y en a pas assez d'un dans la semaine....

Moi j'ai commencer la semaine sur les nerfs..... Putain mais franchement quoi ça commence à me bourrer d'être seule, non pas que je ne puisse pas faire le taf, ça je peux mais j'aurai bien d'autre chose à faire surtt en nettoyage et autre, j'ai demander une personne jsais tjr pas qd j'aurai, normalement jsuis obliger pour nettoyer les cellule... Par contre hier t'avais des silos qui étaient 2 ds le planning..... Putain comment ça commence à me chauffer bordel...

Aller hier c'était la réunion parent prof j'ai pas pu m'y rendre du coup, starsky a géré lylou est trop volatil, pas assez concentré ni investit dans ses devoir, tym tt baigne semblerait il j'ai pas totalement fait le point ça a fritter hier je sais qu'il a pu être inscrit au voyage en Allemagne il a expliquer à la prof pour le vaccin.

Aller faut se motiver hin

_________________
Mardi 19 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 octobre    Mardi 19 octobre  Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:54

coucou!

écoute le stage de Sam se passe plutôt bien, pour l'instant c'est surtout de la mise en vitrine et nettoyage, pas mal de problèmes logistiques à résoudre (retard de livraison, réseau téléphonique...)
il a appris qq techniques; la semaine prochaine va être une grosse semaine avec la Toussaint, il va mettre le turbo!

de mon côté la reprise s'est passée en effectif réduit ils essaient même plus de remplacer les arrêts de dernière minute...
levée trop tôt, mal au crâne, je vais descendre chercher Aurélien et essayer de trouver un endroit au frais pour marcher, il fait plus chaud qu'il n'a fait cet été!

demain matin cross du collège, son frère sera là pour l'encourager; j'aurais aimé y être mais franchement c'est au dessus de mes forces, et il faut que je dorme un peu quand même demain aprèm j'ai kiné et faut que je fasse les courses
pas de nouvelle d'une éventuelle réunion avec les profs pour le moment...rien depuis le début de la 5ème...

bonne aprèm et bon courage! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 octobre
» Mardi 5 octobre
» Mardi 13 octobre
» mardi 17 octobre
» Mardi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: