** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vendredi 15 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 15 janvier  Empty
MessageSujet: Vendredi 15 janvier    Vendredi 15 janvier  Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:29

Kikou

Nath jme doute qu'il leur faut un peu de retrouvaille, même s'il y a le covid et tt honnêtement aujourd'hui je ne suis plus pour isoler tt le monde comme on l'a fait au 1er confinement... L'isolement fait trop de mal et de dégât parfois faire attention oui mais vivre quand-même

Bon hier ça allait finalement j'ai eu la flotte la flotte la flotte mais avec tt ce qui est tombé et les-2 annoncer ce matin je crains......

Je n'ai que la mâtiné je vais peut être m'arrêter en revenant faire 2 3 course si jpeux, starsky a rdv a la clinique pour son nez cet aprem

Des bisous

_________________
Vendredi 15 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 15 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier    Vendredi 15 janvier  Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:19

coucou!

bon les bagues du bas sont posées et il en a perdu une What a Face  hier au goûter en mangeant une crêpe... pas bien collée sûrement! donc on a rv à 14h pour la remettre, je le récupère à midi, on mange à la maison et je le ramènerai pour le cours de sport quand on aura fini

j'attaque ma série de 3 nuits, je sais que je vais être un zombie, je ne sais même pas si je passerai ici ce WE...

flotte flotte et flotte ici aussi, j'ai fait une petite sortie pour les chiennes, Djembé n'est pas en forme, je vais essayer de fractionner les promenades; elle a tendance à vomir souvent (une fois par jour) et hier selles foncées donc j'ai arrêté les anti-inflammatoires qu'elle a depuis cet été; on va voir ce que ça donne. Elle a 12 ans et demi ma fifille c'est vieux pour un boxer, on se prépare tout doucement...

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 16 janvier
» Vendredi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: