** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vendredi 16 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 16 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 16 janvier   vendredi 16 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:29

kikou

anne comment va tu? les ptits? et toi çà va pas trop crevé en ce moment? çà tourne ton affaire

nath bientôt la reprise ma belle? çà roule aurelien en cour il suit bien?

aurore je trouve çà cool pour camille surtt s'il a tt acquis, nos enfants on vraiment des comportement different entre l'ecole et la maison c'est incroyable!!!!

bea çà va chez toi,? les filles? et l'atelier de fred çà en est ou?

delph j'espere que tu va bien ma belle? et tes filles çà roule?

a tte des bisous

ici pfff...on va dire c'est bien c'est vendredi, hier il lui on retirer son appareil car çà commençait a s'infecter d'où la douleur...mais bon çà l'a pas empecher cette nuit de me reveiller encore...jsuis gentille mais il commence légèrement a me taner...surtt en gerant absoluement tt a coté meme a preparé pour les repas du midi et tt le tralala...demain j'espere trouver n peu le temps pour aller jusqu'à la pharmacie qu'il me donne qqch pour mon ventre j'ai pas une minute a moi...

aller jfile

bonne journée

_________________
vendredi 16 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 janvier   vendredi 16 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:41

Pfff Tich, quelle galère...

Aurore, c'est chouette pour Camille; s"il s'ennuie en classe pas d'hésitation! la psychologue m'a dit que pour ces enfants plus le saut de classe se fait tôt mieux ça vaut, pour Aurélien c'était déjà un peu tard... tant mieux pour Camille si ça a été détecté tôt Wink

la reprise est pour ce soir, avec le bras de fer qu'on a entamé avec la direction vraiment pas envie, heureusement qu'il y a mes collègues et mes patient sinon je crois que je serais en arrêt! prochains congés dans 1 mois et je prépare les vacances d'été au Portugal, ça m'aide à tenir!

des bisous mes poulettes ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Béa
J'ai pas de vie en dehors du fofo
J'ai pas de vie en dehors du fofo
Béa


Messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

vendredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 janvier   vendredi 16 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:48

Salut les filles!

Tich: ces messieurs malades... Ils ne t'ont rien prescrit à l'hôpital pour tes douleurs?
Aurore: chouette pour Camille, tant que le changement ne le perturbe pas autant essayer. Et ta petite Juju comment va-t-elle?
Windows: ton grand à sa tablette en classe? Il est soulagé? Courage avec ta direction.

Hdj: les filles vont mieux! Lola est passée au travers heureusement car ma petite Laly malade en vaut 3 lol. Elle est douillette, ne veut pas prendre ses médicaments alors quand elle est vraiment malade c'est pas simple à gérer. Fred se fait connaître, on est à fond dans la pub. Et moi ça va, j'ai appris que les rumeurs à notre sujet allait bon train. Les joies des petits villages. C'est ça la jalousie et la connerie.

Bonne journée à toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 janvier   vendredi 16 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:17

Béa mon homme est en formation à Agen depuis 2 jours, il rentre ce soir Wink oui les joies des petits villages, on a droit nous aussi aux rumeurs, ça fait des années qu'on entend dire qu'on divorce! tant que ça ne fait pas de mal à personne ça va... J'espère que vos efforts de pub seront payants!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 janvier   vendredi 16 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 23 janvier
» Vendredi 31 janvier
» Vendredi 21 janvier
» vendredi 13 janvier
» vendredi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: JAnvier-
Sauter vers: