** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 26 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 26 janvier   vendredi 26 janvier Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:26

kikou

bon, il pleut tjr pour changer!!!!! il annonce beau ce we, j'ai du mal a y croire

les fils de lylou sont retiré la doc trouve que c'est pas trop vilain moi jtrouve çà tres moche mais bon surement parce que c'est encore frais

et moi l'osteo, c'est la premiere fois que j'y vais et qu'il me fais aussi mal que çà, j'ai une put*** de tenditinite au bras, qui visiblement n'a pas commencer hier mais que mon faux mouvement a fortement accentuer surtt au niveau de la douleur, bref il m'a remis çà mais c'est sensible, j'espere que je n'aurai pas besoin de faire d'effrot aujourd’hui car je suis tte seule, j'y retourne dans 15 jour si je ressens encore une gene ou un mal histoire de finir de remettre çà. en attendant je dort avec un atele de poignet et je doit recevoir aujourd’hui un bandeau a mettre pres du coude pour limiter les effort sur le muscle lors de la journée.tendinite du tennisman tu parle jme suis fait la meme chose en faisant un train genial!!!!

nath aller le mois est quasi fini ma belle la torture va s'arreter bientot

aurore tu as tjr tes nausée?

vally et tes facture alors çà passe apres le tricot?

delph des poutous


_________________
vendredi 26 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 janvier   vendredi 26 janvier Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:28

hello les filles!!!!!!

tich si je passe ma journée dernier mon ordi je deviens exécrable lol ton theme est très sympa tich meme si je préfèrerai le soleil

nath balade au programme???? ici temps de chiote pluie neige génial...

aurore ca va ????


Bon ca y est j'ai eu mes résultats!!!!! c'est tout bon j'ai mon permis !!!! je suis chauffeuse de taxi c'est officiel lol!

bonne journée

_________________
vendredi 26 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 janvier   vendredi 26 janvier Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:10

Félicitations vally c'est super

_________________
vendredi 26 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 janvier   vendredi 26 janvier Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:34

Bonne journée les filles!

VALLY - Félicitations! Te connaissant, il n'y avait aucune raison que tu rates mais le voir écrit noir sur blanc, ça concrétise les choses! BRAVO!
TICH - J'imagine comment tu dois souffrir! Tu es en arrêt au moins??
NATH - Oui, le mois se termine... plus que quelques jours! je me doute que ça doit te sembler long. Ils ne se rendent pas compte à quel point ça peut affecter le personnel de ne pas être considérer :-(
HDJ - De nouveau un temps de m****. On a eu 2 jours de soleil pour dire et depuis ce matin, rebelote, la pluie! Le tournoi de Camille de demain et donc annulé et Camille est dépité! Il va donc certainement aller à la piscine avec son père pendant que Juliette est au laser game et moi à un RDV client.
Sinon, RAS... Tout le monde va bien. Mes nausées se calment un peu.
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 26 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 janvier   vendredi 26 janvier Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:45

coucou!

ici aussi temps de chiotte depuis hier soir, on a juste eu le temps d'apprécier2 jours de soleil et le voilà reparti... pas de balade, ce matin c'était dépannage Orange (souci sur un relais en amont de la maison) et là j'attends 15h pour voir la prof principale de Sam au sujet de son orientation; ensuite courses et ce sera l'huere de récupérer Bilou, emmener Sam au basket et voilà encore une journée sera terminée!

Vally FELICITATIONS vendredi 26 janvier 377110 vendredi 26 janvier 377110 vendredi 26 janvier 377110

Aurore je suis vraiment très contente pour vous, je ne sais pas si mon message d'hier envoyé depuis le téléphone s'est enregistré... et tant mieux si les nausées se calment un peu tu vas pouvoir savourer!

Tich une sacrée tendinite j'imagine pour en arriver à ce degré de douleur! essaie de ménager ton bras... et merci pour le nouveau thème, je kiffe!

Delphine???

merci pour vos encouragements les filles; en fait je suis en jour jusqu'au 08 février inclus donc j'ai pas encore sorti le cul des ronces... mais bon là je ne mets pas les pieds au boulot jusqu'à vendredi prochain donc j'oublie jusqu'à l'existence même de l'hôpital et j'essaie de me reposer, mal fichue depuis 2 jours pas du tout d'appétit, j'ai dû chopé un truc... repos au chaud, je bouquine, le reste attendra!

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 janvier   vendredi 26 janvier Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:51

Nath repose toi peut être tt ces décalage et ce stress qui te rende moyen, je pense qu'à force de pousser les limite sur mon bras de travail j'en paie le prix

Aurore nickel si les nausées se calme et non je ne suis pas en arrêt j'en ai vaguement parler à ma doc hier en emmenant lylou mais qd on ne me le propose pas je ne sais pas réclamer ce genre de chose donc ta t pis je vais au travail, starsky ma rapporter mon bandeau qui permet d'éviter de faire travailler mon muscle, je suis seule donc j'essaie de limiter le taf je gère les réception et papier, pas ds le sulo6rizn je prépare doucement l'activité pour le groupe scout les temps mort et au pire jme suis emmener mon bouquine supporte pas de ne rien faire

_________________
vendredi 26 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 janvier   vendredi 26 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 19 janvier
» vendredi 16 janvier
» Vendredi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: