** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 19 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 19 janvier   vendredi 19 janvier Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:33

kikou

nath c'est vraiment genial çà comme cadeau!!!! une super idée!!!! aurelien doit etre ravi!!!!

aurore j'espere que tes petits maux vont passé çà va les enfants ne se disent rien de te voir patraque?

vally alors c'est pas bien çà de delaisser son travail qui s'empile pour se detendre au tricot lol

delph I love you

ici je vais finalement ds mon silo, je devais aller remplacer mais mon chef a subitement decider de prendre sa journée, bref jpense que çà devrait etre tranquille çà a enfin decider de se calmer ce vent, çà en devenait epuisant il a plu encore tellemet que tt deborde de nouveau, la terre n'en peut plus.
sinon mon coude je vais chez l'osteo jeudi prochain car aller chez mon doc elle verra rien, si c'est pour courir une radio ou autre franchement j'ai pas le temps, je verrai si l'osteo ne peut rien j'aviserai.

aller faut se motiver

des bisous

_________________
vendredi 19 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 janvier   vendredi 19 janvier Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:19

coucou les filles!!!!

tich a mon avis tu as raison les docs sont vraiment a la rue pour pleins de choses ...

Nath du coup tu bosses le week????

aurore ca va???

delph quoi ne neuf chez vous????


hdj : j'ai déjà fait un transport pour flo ce matin du coup je me mets seulement maintenant sur mon ordi donc 2h de facturation et a 11h j'attaque mon repas pour midi du coup c'est ca aussi qui fait que je perds un temps fou ...
j'ai une envie de refaire mon intérieur , nous avons prévu les peintures pour le printemps mais j'ai bien envie de changer ma table et mes chaises ... j'en ai repéré des sympa ...
passez une très bonne journée ici le ciel a envie de se dégager .

_________________
vendredi 19 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 janvier   vendredi 19 janvier Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:26

coucou!

aller encore une journée de faite; demain du coup je bosse en matin 6h30/14h15 sur un arrêt, je vais être en mode vendredi 19 janvier 257788 mais bon je finirai + tôt; j'ai quand même rappelé à la cadre que ça ce n'est possible que le WE quand je dois pas emmener Bilou à l'école!

Tich j'ai vu qu'il y a des inondations près de chez toi; tu es concernée? ton coude? toujours aussi douloureux?

Vally c(est chouette les envies de changer la déco ou les meubles!

Delphine ça va?

Aurore, tu arrives à supporter les nausées?

Manue???

des bisous les filles, bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 janvier   vendredi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 janvier
» Vendredi 1er janvier
» vendredi 22 janvier
» Vendredi 28 janvier
» Vendredi 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: