** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 10 janvier

Aller en bas 
+5
Cathy
lyliris
Aurore
Anne
tichoun
9 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:28

kikou les filles

iris je connais bien çà perso ils n'ont jamais reussit a savoir pourquoi j'avais çà...j'en ai deduit que çà venait du stress ou autre mais bon...

delph c'est une bonne chose l'ouverture le mercredi laisse le temps aux gens de le savoir et faire savoir

a tte jvous bizes fort

derniere de la semaine, starsky a son we aussi le seul du mois, ce soir jvais voir ma cop apres le taf, çà changera les idées

gros bisous a tte

_________________
vendredi 10 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:58

Bonne journée!
Bisous

_________________
vendredi 10 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:46

Coucou a toutes, je suis désoler de tre de moins en moins présente ici...j ai pleins de choses en tète, mes journées sont pas assez longues, j ai pas forcement le moral alors je vous lis mais ne poste pas forcement!
Mes resultats de pds ne sont pas bons, j aurais un soucis au foie...le doc n a pas voulu en dire plus a ma mere, il lui a juste prescrit u. Nouveau bilan a faire le mois prochain et il avisera a ce moment la...
Je vais finir par peter un cable!!
Sinon ma chienne va bcp mieux, elle a manger de la mort au rat mercredi soir, jm en suis aperçu rapidement et ai reagit rapidement! Elle a pu avoir l antidote et est sorti d affaire!
Mon fils est deja puni de portable, tablette, console, tv...seulement 3 jours d ecole...ce st rapide!
Ma fille va bien! Pourvu que ca dure!!
Bisous a toutes

_________________
vendredi 10 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:45

Hello !

Jenny, pourquoi ta mere ? c est toi qui a fait les analyses ? pourquoi elle a l ordo ? je comprends pas ! prends soin de toi Jenny !
Aurore , tu es de + en + discrete .... comment ca va chez vous ?
Tich, t as bien raison , une soirée entre copine ca va te faire le plus grand bien !

Des bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:03

Non, pas discrète mais un peu débordée :-)
Tout le monde va super bien... On est dans une période très calme relationnellement parlant: Ludo prend très à cœur sa thérapie et l'évolution se fait bien sentir maintenant et les enfants grandissent bien et sont adorables!
Ce matin, j'ai quelques trucs pro à finir et je dois préparer les bagages pour notre WE en Belgique.
Et toi, ANNE, comme vas-tu?
Hier, j'ai discuté avec une Ass. Mat. devant l'école. Elle vient d'apprendre qu'elle est déjà enceinte de 4 mois... Méga surprise pas prévue du tout (40 ans et 2 ados). Autant ses 2 premières étaient idylliques autant cette 3ème est difficile physiquement (fatigue, mal au dos, nausées,...). Et toi, comment se passe ta grossesse?
Bisous

_________________
vendredi 10 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:00

Coucou les filles

Jenny, moi non plus j'ai pas tout compris.... rabbit 
Val, cannons les photos  Laughing 
Aurore, tamieux si tout se passe bien comme ca....
Annes, vs allez bien?
Tich, non la sdb n'est tjs pas finie  Laughing  le carrelage est terminé, le mur qui devait etre repeind en gris aussi, tout es poser, je dois mnt refaire les enduits d'un ou deux murs car c'est vmt moche et repeindre en blanc plus deux tris accessoires de rangement car on en manque!des bisous a toi

a toutes  I love you 

pas au top.... je vais chez le doc cet apres midi, je vais devoir tout avancer , je viens de tel a la ram, la joie de changer de régime et que la mise en place se fasse mais bon, je chiale ss raison depuis tout a l'heure....pffff soit ma tension me joue des tours, j'ai mal au crane depuis plus d'une semaine, mes envies de vomir , fatigue et tout le tralala, flute,y'a un truc qui tourne vmt pas rond  Rolling Eyes 

je vous embrasse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:37

Iris, tu bois peu de lait mais p-être que tu mange yaourts, fromages, crème???
Tich, ça ne peut pas être ça, toi aussi : intolérance gluten et au lait de vache???
Jenny, je t'embrasse...pas moyen d'en savoir plus avant le mois prochain? Dis moi, j'ai 2 numéros de tel ds mon répertoire pour toi, tu me le donnerais en MP ici ou sur fb?

Ici...bof...vertiges depuis ce matin...pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:05

Ouh la, mais c'est pas la forme chez les marsettes!!!

Jenny, c'est quoi "un souci au foie"??? ça veut rien dire ça! et quand on trouve un soit disant "souci au foie" on n'attend pas un mois, c'est quoi ce toubib? et pourquoi ta mère, qu'est ce qu'elle a à voir là dedans? c'est pas TA santé? Je ne comprends rien, ça ne me regarde peut être pas, mais à ta place j'irais voir le doc pour avoir des explications et demander des examens complémentaires. Les problèmes hépatiques ne sont jamais anodins, et toujours urgents, surtout avec ta fatigue et ta perte de poids, on ne doit pas prendre ça à la légère... Alors secoue toi et repars fissa voir ton médecin, ou alors va en voir un autre, mais n'attend pas encore un mois, c'est du délire!!!

Iris, le test que tu as fait, c'est un test pipi ou une PDS? parce que quand même tes symptômes sont louches Suspect 

Cathy, tu as fait contrôler ta tension récemment?

Tich, j'espère que vous allez profiter un peu de votre WE tous les 4!

Aurore, tant mieux si ça avance dans le bon sens pour Ludo ♥️

Anne, comment vas tu? et ce petit bibou, il pousse bien? vendredi 10 janvier 610759 

Encore une journée bien ensoleillée, je viens d'aller marcher 2 heures avec la marraine à Aurélien, je me régale toujours autant au milieu des prés et en forêt Wink 

Des bisous les filles ♥️♥️♥️... et surtout Jenny, ne reste pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:16

Ah oui, et Eden a revomi son repas d'hier soir intact qd je l'ai levé...j'adoooooore!!! Je ne pense pas à une gastro mais plus à une indigestion...!!!
En plus, comme par hasard, il reste chez nounou tte la journée car j'ai mon rdv gynéco tt à l'heure...ça tombe bien avec mes vertiges, j'vais lui dder de me prendre la tension!!!
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:54

Vally, j'avais pas vu les photos de votre réveillon! vous déchirez!!! Vous avez refait la choré de votre mariage???
ça me donne envie de me regarder Pulp Fiction Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:03

Pourquoi ma mere? Parce que min doc est a 60km de chez moi et que ma mere avait rdv jeudi donc elle a fait lire mes examens et s il voulait me voir j aurai pris rdv a mon tour! J ai deja eu des soucis hepatiques a ma grossesse donc il connait bien mon dossier, enfin je pense...il a dit que mon foie etait trop chargé mais avec les fetes et les exces de ses 15 derniers jours il veut attendre de voir d ici debut fevrier si tout n est pas du aux fetes de fin d annees...et si c pas mieux ou si c est pire, on avisera...j avoue...jme sens depasser!
Bref...

_________________
vendredi 10 janvier Photo_11


Dernière édition par Jenny le Sam 11 Jan - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:44

j'ai modifié ton n° dans mon répertoire Jenny... mais c'est quoi le n° sur lequel je t'ai envoyé un mot l'autre jour alors??? Rolling Eyes 
ton doc c'est celui que tu avais enfant? tu n'as pas moyen d'en trouver un plus près de chez toi, question pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:27

Coucou,

JENNY du coup j'ai modifié ton numéro aussi j'avais pas le bon lol et soignes toi !

NATH je te sens bien heureuse dans tes montagnes vendredi 10 janvier 253810 j'avoue que j'aimerais bien profiter plus souvent du grand air aussi en prenant le temps...

VALLY trop forts tous les 2 j'adore !!!!!

IRIS et bien c'est vraiment bizarre tes sympômes, j'espère que tu en sauras un peu plus rapidement

AURORE c'est bien pour LUDO, tu dois être contente qu'il suive le traitement

ANNE ça va ? pas trop dur au boulot ? je pense à vous très souvent car au poney où va MARGAUX il y a une petite fille qui ressemble vraiment beaucoup à INES ça fait drôle !

TICH profites de ta soirée ça va te faire du bien

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:33

Bah jsais pas nath' j ai changer ya deux ans au moins de numero...lol j ai pas recu ton sms du coup...j espere que tu m en veux pas de pas t avoir repondu!! Lol
T as bien fait delphine, c est fait pour! Sinon je l aurais envoyer en mp a cathy! ;-)

_________________
vendredi 10 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:36

Le probleme Nath c est qu ici les medecins se font rare et que ceux qui sont en activité ne prennent pas les nouveaux patients (ca fait 7 ans que j en cherche un desesperement!) et que du coup faut avoir un doc traitant pour la secu et que du coup en cas urgent style otite ou autres c est super galere, jsuis obliger de me taper 40mn de voiture! Mais bon...il me connait effectivement depuis que j ai 17 ans et suis mes parents, ma soeur, moi mes enfants et min neveu ma niece! Du coup quand on a besoin d une ordo ou d un courrier pour un spe, on envoie ma mere! Lol

_________________
vendredi 10 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:16

LOL Jenny, je t'ai envoyé un texto et quelqu'un m'a répondu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:16

c'était sur le n° que tu m'avais donné quand on est venu chez toi en 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:36

06.80.20.10.21...je l ai plus depuis 02/2010! Lol
Et il t ont repondu en se faisant passer pour moi? Mdrrrrr

_________________
vendredi 10 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:41

non ils m'ont juste écrit "bonne année et santé à vous tous Biz"... le message passe partout de celui qui reçoit des SMS de bonne année et qui répond en vrac sans savoir à qui!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:54

Mdrrrrr bah c etait pas moi!!! Mais bonne annee quand meme!!

_________________
vendredi 10 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:07

Mdr!!! Nath !!! Moi aussi j'ai recu des messages de bonne annee non signé et j'ai repondu pareil lol

_________________
vendredi 10 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:16

le pire c'est que comme je savais que Jenny n'avait pas mon N° j'ai précisé sur le message "c'est Nath du forum"... ça ne l'a pas perturbé plus que ça Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:00

Jenny, j'ai même 3 Jenny...j'ai une 06 89 ... aussi? C'était toi??? LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:17

Non c etait pas moi...mdrrrrr je n ai eu que deux numero dans ma vie...vous avez eu les deux!! Looool

_________________
vendredi 10 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:18

window a écrit:
le pire c'est que comme je savais que Jenny n'avait pas mon N° j'ai précisé sur le message "c'est Nath du forum"... ça ne l'a pas perturbé plus que ça Mdr!

 lol! 

_________________
vendredi 10 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:19

Bah j ai tjr pas ton numero alors le prochain tu le signes aussi!!! Lol

_________________
vendredi 10 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:47

Pas de résas ce soir et on a fait 11 couverts pas si mal, je file au lit bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:58

Bonne nuit
Bisous!

_________________
vendredi 10 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 janvier   vendredi 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 16 janvier
» Vendredi 26 janvier
» Vendredi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Janvier-
Sauter vers: