** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 26 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:40

Kikou 

Pas trop dur la reprise ???

Aller jeudi putain j'ai l'impression que cette semaine n'avance a rien c'est d'une longueur sans fin..... 

Le tt saupoudrer de pas envie waouh c'est terrible 

Mais bon faut bien hin, comme tu dis Nath histoire de gagner 4 sous visiblement chez les personnes qui font l'effort de travailler en pleine crise ya que la paye hin pas de prime de mr macron cestt beau la France..... No comm..... 
Février pour Sam cestt pas un peu exagéré elle sert à rien l'école il vont la reprendre qd ce sera sur le point d'être en vacance.... À moins que d'ici février il enquille sur un 3eme confinement..... Jamais 2 sans 3 qu'on dis......

Aller jme motive 

Gros bisous

_________________
Jeudi 26 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:35

coucou!

la reprise ça a été, je me suis juste pris la tête avec les plannings, la cadre qui gérait les plannings de nuits a jeté l'éponge car surbookée et franchement celle qu'on a c'est pas un cadeau elle fait n'importe quoi...on a pas fini de se prendre la tête Rolling Eyes
sinon pas mal de boulot, tant mieux ça passe plus vite mais j'en ai fait des km cette nuit...

oui les facs fermées jusqu'en février... ces gosses n'auront mis les pieds dans un lycée ou une fac que 2 mois en un an Shocked  vu comme ça ça flanque le vertige, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont les sacrifiés de cette crise au niveau éducation Crying or Very sad ceux qui peuvent s'accrocher et qui sont soutenus par leur famille ont beaucoup de chance, je pense aux autres, dans leur chambre de cité U sans autre contact que virtuel; et après on va leur jeter la pierre s'ils ont le malheur de se regrouper pour une soirée! ces gamins vont tous finir par craquer...

bon je vais aller promener, les fifilles n'attendent que ça Very Happy
bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 novembre
» jeudi 14 novembre
» jeudi 24 novembre
» Jeudi 5 novembre
» jeudi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Novembre-
Sauter vers: