** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeudi 5 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 5 novembre    Jeudi 5 novembre  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:23

Kikou

Nath seulement vendredi ton test en gros tu auras les résultat peut être même pas ce we... 

Cet aprem j'emmène tym a son rdv ortho, j'espère qu'on ne sera pas en retard, c'est déjà des connard des que t'es un peu juste à l'heure il t'envoie chier.... On a eu un message que ça y est il ne prenne plus d'urgence pour des casse ou décollement de bague en raison de la crise...je pense au pauvre gosse qui on casser au printemps et ont du rester avec la ferraille coupante ds la bouche plusieurs semaine déjà au printemps pfffff, il remette à nouveau tt au ralentit, les gens qui ont des maladie chronique ou des cancers vont encore être mis de côté.... Un ami a mon père doit être opéré la semaine prochaine j'espère qu'il ne repousser ont pas déjà au printemps il eu des intervention reculer.... Cetq compliquer... 

Bref en attendant c'est jeudi école travail bref encore une journée ensoleillée avec le froid

Des bisous

_________________
Jeudi 5 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 novembre    Jeudi 5 novembre  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:16

coucou!

je viens de dormir plus de 10h d'affilée, qu'est ce que c'est bon!!!

rien de spécial à faire aujourd'hui, à part une balade ce sera repos et un peu de jardinage si mes articulations le permettent
on a reçu un mail du collège, certains profs sont en télé travail, d'autres en arrêt, les gosses doivent arriver en tenue de sport quand ils ont EPS... chaque jour de nouvelles consignes
en attendant franchement je ne suis pas pour enfermer les gens chez eux mais quand je vois le monde qui se promène dehors et la vitesse à laquelle le virus galope, j'ai vraiment peur... le jour où on sera obligé de choisir qui on soigne et qui on laisse sur le carreau faute de place pour soigner tout le monde on n'aura que nos yeux pour pleurer!
je pense qu'on devrait prioriser les "urgences" économiques et sanitaires: ça sert à quoi de laisser les garages ouverts pour que les vieux aillent faire leur vidange, y a qu'à laisser un service de garde pour les pannes et c'est tout; et de laisser les ortho ouverts pour les poses de bagues mais ne pas prendre les gosses qui cassent leur appareil, on marche sur la tête!!!

bref, éternel débat entre la catastrophe économique et la catastrophe sanitaire, je ne suis pas du bon côté de la barrière pour en parler sereinement! je suis très en colère et très inquiète, ce qui se passe aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi...

passe une bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 novembre    Jeudi 5 novembre  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:38

Je suis  totalement hors course, j'avoue que je ne sais plus qui écouter qui croire ou quoi penser les décision prises sont tellement bête et s'oppose sans cesse comme tu dis les ortho refuse les urgence alors que justement en cas de casse je trouve que c'est une urgence que de laisser les enfant se blesser avec leur appareil, refuser l'ouverture ou l'accès à des restauration pour les routier qui se retrouve sur la route tte la semaine mais surplombé les cantines avec les enfants les uns sur les autre, un vrai confinement comme dis starsky c'est personne dehors comme ils l'ont fait en Chine..... Mais ça reste inavisageable, les gens vont et vienne au magasin et certains sûrement tous les jours, le bon sens veux que l'ont limite moi j'y suis aller pour le we je n'y retournerai que la semaine prochaine pour les produit frais au moins.... Après j'avoue que chez moi je ne me price pas de sortir comme je l'ai tjr fais mais je ne croise quasi personne je peux jpi Dre chemin et autre sans passer au village car je suis sur les derrière mais je ne vais pas en ville ni au supermarché pour le plaisir, nombreuse chose peuvent être dispenser ou reporter....
La au travail toute formation et réunion sont maintenue mais réduite à 6 personne maxi mais on mange tous ensemble visiblement cest pareil quoi, on dirait qu'il faut faire attention mais ça dépend pour quoi....

Bref pour l'instant pas de nouvelle du collège rien ne change, il maintienne même la réunion parent prof ou du coup je m'abstiens d'y aller franchement c'est n'importe quoi, bon tym n'a pas réellement de problème de note à part l'allemand qu'il décroché un peu jvoulais juste voir pour la bagarre qui avait eu mieux et m'assurer qu'il n'y ai pas d'autre soucis mais pourquoi aller traîner au milieux des salle et d'autre parent alors qu'on est censé limite les déplacement même s'il instaure leur soit disant horaire de rdv c'est débile 

Et pis la ça me fait rire il font des dérogation pour la chasse sérieusement..... Estt ce vital..... Ils vont chasser se promener profiter de leur loisir bouffer tous ensemble mais toi tu sort surtt pas ton chien à moins d'1 km de ta maison même en campagne..... 

Jsuis lasser de voir tant de chose aberrante et bête décider selon les envie et les choix de personne qui n'ont pas l'air d'être les plus toucher de leur décision....

_________________
Jeudi 5 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 novembre    Jeudi 5 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 novembre
» jeudi 29 novembre
» Jeudi 21 novembre
» Jeudi 18 novembre
» jeudi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Novembre-
Sauter vers: