** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 24 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:33

kikou

nath alors cette nuit????une torture???

delph pas evident quand le rythme fait juste tenir la tete hors de l'eau et qu'on ne peu pas s'accorder de pause, j'espere que vous pourrez vous retrouver un peu qd meme et que vous aurez la possibilité de vous accorder un moment

vally ton tatoo a bien cicatrisé c'est bon???

aurore çà va la vie a 4??? les enfants sont content de voir un peu plus leur pere???

a tte des bisous

pour moi ce sera train aujourd'hui, il ne pleut pas pour l'instant mais y'a du vent çà va pas etre top non plus bref quoi tjr en train de me plaindre pour changer sinon on fait aller, y'a des gastro a crever a l'ecole, j'espere qu'il ne vont pas me ramener çà a la maison, de plus ce we starsky boce pas on sort dimanche çà m'etonnerai a moitié qu'il y en ai un pas frais

aller en attendant faut y aller

des bisous

_________________
jeudi 24 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:02

coucou!

oui Tich ça va j'ai survécu, les douleurs sont relativement modérées, je vais bien finir par voir la fin du tunnel!!!
j'aurais bien dormi + mais éveillée par le téléphone Evil or Very Mad tant pis il fait beau je vais en profiter avant de récupérer Aurélien; Sam a kiné et rentre avec son père
ce soir boulot, WE en repos, ça motive!

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:44

Bonne journée les filles!

TICh - En fait, les enfants n'ont finalement pas trop le temps de profiter de leur père pendant la semaine car Ludo part au boulot à 07h30 alors que les enfants se lèvent à 08h00 et le soir, Ludo rentre vers 19h00 et les enfants se couchent à 20h00! Bref, vivement le WE qu'on puisse être ensemble un petit peu.
Le hic maintenant, c'est que le stage qu'il fait à la BSU (Brigade de Sûreté Urbaine) lui plaît énormément et il y a une place que se libère en septembre 2017. Il est fortement tenté de proposer sa candidature (sous condition qu'il réussisse sa formation OPJ!).
J'ai du mal à imaginer prendre définitivement le rythme qu'on a actuellement :-(
Mais je sais aussi (et Starsky et Nath ne me contrediront pas!!) que les horaires de nuit, malgré pas mal de point positifs, sont très difficiles et plus les années passent plus la récupération est compliquée. Faudra que je me fasse une raison!

NATH - Oui, le tunnel a bien une fin ;-) Mais c'est vrai que les douleurs du début n'aident pas à imaginer que tout va finalement rentrer dans l'ordre. De mon côté, petit à petit, je commence à me rendre compte que certains gestes du quotidien reviennent sans douleur. Je suis en plein gainage ventral et dorsal. J'ai maintenant (et pour la 1ère fois de ma vie!) des abdos en béton et c'est vrai que le maintien de la ceinture abdominale change énormément les choses!

DELPHINE - Je compatis complètement... Mais l'épuisement professionnel n'est pas à prendre à la légère. Fais attention à toi de ne pas franchir la ligne rouge!

HDJ - Exceptionnellement, j'avais un RDV tôt ce matin et c'est Ludo qui a géré les enfants. A priori, ça c'est bien passé :-)
Sinon, RAS... Une journée qui passe encore à la vitesse de l'éclair.
Hier, les enfants ont eu leur cours de piscine et je suis toujours admirative de leur évolution dans l'eau. Ils ont appris un type de plongeon leur permettant d'apprendre le vrai plongeon et les voir faire, ça me rend fière <3<3 Ils doivent se mettre au bord du bassin, jambes tendues se pencher pour attraper les chevilles avec leurs mains, bien rentrer la tête et se laisser basculer pour arriver dans l'eau sur le dos. Camille, petit singe, a réussi du 1er coup! Juliette, moins rassurée par le vide et l'éventuelle douleur qu'elle s'imagine avoir au contact de l'eau, a fait quelques tentatives infructueuses avant d'y arriver. D'ailleurs, c'est une des rares fois où je l'ai vue fâchée contre elle et au bord de la crise de ne pas réussir... Heureusement, sa persévérance a payé!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 24 novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:13

"au bord de la crise de ne pas réussir"... c'est exactement ce qu'a vécu Aurélien lors d'une compétition d'athlé en mai, il a craqué de se voir en échec pour un saut en particulier (qu'il n'avait quasiment jamais travaillé) et a perdu tous ses moyens... heureusement sa coach a su trouver les mots justes (moi il m'a jetée!) et il a fini par y arriver; mais qu'est ce que c'est dur de voir son enfant impuissant face à l'échec!!! pourtant il faut bien qu'ils s'y confrontent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 novembre
» jeudi 29 novembre
» Jeudi 21 novembre
» Jeudi 18 novembre
» jeudi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: novembre-
Sauter vers: