** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vendredi 3 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 3 janvier  Empty
MessageSujet: Vendredi 3 janvier    Vendredi 3 janvier  Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:59

Aller presque la fin des vacance il annonce pas super aujourd'hui encore, starsky travaille ce soir, bref je ne sais pas ce que je vais faire encore aujourd'hui, hier on a tenté de faire de la réparation de canapé, ça aurait été plus simple de le changer mais bon les enfants sont tellement encore bourrin que jveux même pas leur faire confiance.....
Faudrait que jme trouve un blouson le mien commence à fatigué sérieusement....

Sinon hier ma gd mère m'a appelé.... Faute que personne d'autre ne lui décrochait elle est en panne de chauffage et exige du bois.... Qu'elle venait piquer en douce chez mon père mais ils avaient fermé la porte.... Difficile d'entrevoir des relations lorsque c'est une guerre continue et que ça insulte à tour de bras.... Jamais je n'aurai penser un jour parler comme ça à ma gd mère, j'encaisse bcp de chose mais je sature de voir cette femme aigri insulter mon père son propre fils de tous les nom et de lui dire carrément que c'est bien dommage qu'il ne soit pas mort à la place de son frère.... Tt ça pour défendre son petit fils qui se sert d'elle pour l'argent qu'elle lui donne et qu'il lui parle comme un chien.... Je ne comprend pas comment une mère peut devenir ainsi..... Manque de bol je n'ai jamais rien dis et jamais montrée ma personnalité en même temps pour elle j'étais une femme... Née ds un milieu d'homme je n'avais juste qu'à savoir faire à bouffer et fermé ma gueule.... Elle a voulu commencer à pleurer au téléphone ça n'a duré que 5 seconde je l'ai calmer vite fait.... Et quand finalement elle m'a dis que je ne valait pas mieux que mon père et que je n'étais qu'une peste je lui ai répondu qu'effectivement je ne pouvais pas être autrement étant sa petite fille la génétique ne pardonne pas..... Bref.... Je suis rester incroyablement calme mais mon père était totalement écroulé de rire qd à lui car lui ou mou mon frère ont tjr garder calme et se sont tu elle ne s'attendait pas à ce que moi j'ai autant de reparti pour tt ce qu'elle a reprocher, ni que je lui tienne tête la pauvre petite 5eme roue du carrosse tjr mise de côté.... Les histoire de famille sont parfois compliquer mais il y a certaines chose que je ne peu toléré et mettre ses propre enfant au tribunal en racontant des horreur et des mensonge ça va bien 2 min... Comme de tte façon moi jetai pas un garçon je n'avais pas les même droit, elle l'a ai même sorti à starsky une fois ben qu'elle aille se faire traire, elle a son autre petit fils il a qu'à la prendre chez lui ds son tas de merde.... Je crois que je l'ai choquer.... Mais comme il est bon parfois de ne pas prendre de pincette et de laisser son naturel nous défendre....

Bref aller premier jour de test d'arrêt du tabac.... Jvais géré mais je sais pas si Mr va se gérer enfin il a décider de prendre des patch histoire de mieux y arrivée

Des bisous

_________________
Vendredi 3 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 janvier    Vendredi 3 janvier  Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:06

quelle famille!!! en tout cas tu dois être soulagée d'avoir pu lui dire ce que tu as sur le coeur!

journée tranquillou prévue ici, ce matin ce sera balade et lessives; cet après midi entraînement pour Bilou et courses

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 16 janvier
» Vendredi 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Janvier-
Sauter vers: