** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samedi 26 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 26 janvier  Empty
MessageSujet: Samedi 26 janvier    Samedi 26 janvier  Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:29

Aurore super si tt le monde va mieux, et oui c'est deg pour les maison je savais que le marché c'était effondré mais bon qd on voit le mal qu'on se donne pour payer et investir... Bref Jeanne s'adapte super bien chez la nounou c'est génial

Nath ça va ma belle ? Fini les journée ?

Des bisous

Ici normalement challenge escalade cet aprem mais la lylou a mal à la tête on verra le temps est moche et pluvieux ça fait une belle merdasse sur la neige pis demain il ran once froid et neige.... Mr taf, encore tt les we jusqu'à nos vacance


_________________
Samedi 26 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 26 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier    Samedi 26 janvier  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:58

coucou!

non Tich pas encore fini, il me reste lundi et mardi; cela dit je fais des choses que je ne vois pas en nuit donc ça c'est le point positif; en plus comme je suis tout le temps auprès de mes patients j'ai un super contact avec eux (ce que j'avais un peu perdu depuis que j'avais changé de secteur, ici ils font la réeduc la journée et la nuit ils dorment...) J'ai attaqué une éducation thérapeutique avec une jeune patiente gravement atteinte, elle voulait que ce soit moi et personne d'autre au début, c'est cool parce que ça passe très bien entre nous mais super dur moralement pour moi... enfin ce que je leur apporte ils me le rendent toujours multiplié par 100 Wink
mais bon tout ça ne me motive pas de toute façon à revenir en jour, j'aime trop mon indépendance ( le travail en équipe c'est pas mon truc, je préfère travailler en binôme) et le temps libre que m'offre le travail de nuit  
sans compter les nuits blanches quand je travaille en jour, je suis sur les rotules  Samedi 26 janvier  257788

ici après Tonio qui finit un gros rhume c'est Aurélien qui a pris le relais, rhume et mal à l'oreille depuis hier et aujourd'hui fièvre, doc absent, j'ai été chercher Doliprane, Mucomyst et Physiomer à la pharmacie ça devrait passer comme ça, on verra
et du coup il se loupe le dernier cross de la saison Rolling Eyes

Sam a eu ses 2 dernières heures de conduite ce matin, il est maintenant entre nos mains pour 1 an et demi de conduite accompagnée What a Face

les filles vous me faites peur quand vous parlez des prix des maisons, je m'inquiète vraiment de ce qu'on pourra tirer de la nôtre quand le moment sera venu! on compte sur la vente pour rembourser l'emprunt qu'on va faire pour payer la construction de celle de Dordogne. Bien sûr on ne vendra pas tant qu'on est en activité mais mine de rien ça s'approche!

bon samedi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 janvier
» Samedi 4 janvier
» Samedi 9 janvier
» samedi 7 janvier
» samedi 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: